Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio
Photos
1/22
M-Audio Omni Studio

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio

Drivers

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drivers
Bonjour

J'aimerais savoir si cela pourrais poser probleme d'installer les drivers de la carte son integre de ma carte mere avec les drivers de ma Delta 66/Omnistudio. Existe t-il une possibilite de conflits ? Si je n'installe pas les drivers de la carte son integre de ma carte mere j'ai un point d'exclamation dans mon gestionnaire des peripherique, cela peut t-il poser des problemes a termes sur la stabilite de l'Os ?
2
Un point d'exclamation = drivers non installés :noidea:
d'interrrogation = hardware non reconnu

tu sais windows c'est pas aussi subtil que linux

c'est parce que je suis primitif que je l'utilise ;-) :diable:
3
Ma question se situe sur la compatibilite entre les drivers delta 66 et carte son integre de la carte mere, je sais ce que veulent dire les point d'exclamation et d'interrogation.
As tu une carte mere avec une carte son integre ? si oui l'as tu installe ?
4
Aucun souci, jutilise ma delta 66 pour la zic et une carte son interne pour Avid dv.
5
Pour ma part, je ne te conseille pas d'installer les drivers! Il y a souvent des problèmes d'incompatibilités! Alors si tu n'en as pas une utilité direct, je te conseille plutot de désactiver cette carte!

La manip à faire, je crois, c'est au niveau du point d'interrogation ou exclamation, clic droit, propriété, et il doit y avoir la possibilité de cocher ou choisir "désactiver" la carte (Peut-être faut-il aller dans le bios??).

Pour ma part c'est ce que j'ai fait avec ma carte son intégré dans ma carte mère après l'achat de l'omni studio sous les conseils du revendeur et d'autres amis. Pour le son, j'utilise seulement la delta fourni par l'omni, et ne voit pas l'interet d'utiliser une autre carte.

A toi de voir!!
6
Bonjour

Merci pour vos reponses, en effet je pense que c'est mieux de la desactiver. Il y a des gens qui disent que ca ne pose pas de probleme mais mieux vaut ne pas tenter le diable.