Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/163
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Clic sur la banque 3

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clic sur la banque 3
Salut tout le monde
j'ai un problème !!!
j'ai des clics a l'enregistrement sur la banque 3 et bien sur je les retrouve à la lecture
quelqu'un a-t-il la solution miracle ?
2
Salut
il parait que la 3ème banque de la 2408 déconne parfois sur certaines séries, mais cette info reste à vérifier (peut-être sur le site du constructeur ?)
Sinon j'ai eu aussi des problèmes de clics avec la 2408, je me suis aperçu qu'en changeant la synchro dans la PCI audio console le problème disparaissait.
Avec Mac Os9, je n'avais pas de problème en réglant la synchro sur internal, depuis que mon mac tourne sous osX il faut que je sélectionne une banque Adat pour ne pas avoir de clics.
A priori, les problèmes de synchro sont la première raison à suspecter.
Il faudrait que tu détailles un peu ta config et que tu précises quel type d'entrées-sorties tu utilises.
3
Kelle est ta config?tu as une table numerique?
4
Hé les gars : c'est un problème de synchro !

J'ai déjà vu ça chez un de mes clients qui avait une sony et qui envoyait le code de synchro par l'ADAT sur la banque 3 ... Il suffit de synchroniser par WORDCLOCK si tu peux... ;)
5
Exact, il faut un cable bnc word clock 75 ohm et tout baigne
6
He ben non les gars !!!!
c'est synchroniser wordclock avec un cable 75 ohms !
que faire docteur ???
7
Peu etre que tu a pas la meme fréquence d'échantillionnage. Faut commencer par les trucs tout con je pense

Www.myspace.com/abyssfr

8
Spook,
pourrais-tu donner quelques détails sur ta config ?...
ça pourrait être un problème de synchro (le plus évident à mon avis) à régler dans l'interface de la 2408.
9
Souvent : à vérifier dans le tableau de bord de la 2408 = QUI envoie la synchro , où ?
et QUI reçoit la synchro , où ?
je fonctionne avec le spdif, et word clock, les 2 marchent bien, sinon essaie quand même à tout hasard d'envoyer la sync par l'adat... Y'en a bien 1 qui va fonctionner !!!
10
G la soluce,, g mis une carte tdif ds le slot 3 et... craquements... tout allait bien avant.en fait il faut "rallonger"le temps de latence,1024 c bien,et puis il n'y a pas de decalage a 1024 ms...now tout va bien,je suis sur pc,samplitude,02r+motu ,jespere que ca ira aussi chez vous.