Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/163
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Problèmes "PCI AUDIO CONSOLE" sous XP

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 924 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problèmes "PCI AUDIO CONSOLE" sous XP
Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir une motu 2408 MK2. J'ai installer la carte PCI 324 dans mon PC, téléchargez les tous derniers drivers chez motu (XP). J'ai installé les drivers puis la carte PCI. Mon pc reconnais la carte, je branche le rack. J'ouvre Nuendo, il trouve ma carte et le rack mais quand je vaux ouvrir le tableaux de bord : j'ai un beau message qui me dis qu'"une erreur est servenue pendant que nuendo essaiyait d'ouvrir le motu pci audio console..." J'ai desinstaller et reinstaller les drivers et rien ne change...

Sur le CD rom que j'ai reçu avec la motu, je trouve 2 pgm (console et cuemix) qui ne veule pas s'installer car c'est une version pour WIN98

Qui peux m'aider ???? car chez motu je ne trouve pas ses deux programmes.

Merci d'avance.

Alexandre
2
Salut ,
keske tu avais avant comme carte son ?
3
M-Audio Delta Audiophile 2496.

Pour être précis, la motu fonctionne sous nuendo, mais quand j'ouvre le panel des entrées et sorties je ne vois que le 8 analogiques mais je ne vois pas les E/S TDIF au ADAT...
4
Salut,
la cuemix et surtout la pci audio console doivent être installées pour que tu puisses configurer la carte dans nuendo, activer les entrées-sorties Adat ouTdif. Quelquefois XP refuse certains programmes s'ils n'ont pas reçu de signature numérique valide pour XP, mais il ne faut pas tenir compte de cet avertissement et installer quand même. Par contre il vaudrait mieux trouver les drivers pour XP.
Dans Logic (et sur mac Os9) il fallait aussi déposer le driver asio dans le dossier asio driver de logic pour que la carte soit prise en compte par le programme. Après ça il faut aussi déterminer quelle banque doit servir à la synchro numérique...
Utilises-tu une console numérique dans ta config ?
Bon courage.
5
Je suis allé sur le site MOTU et j'ai trouvé des drivers pour XP, pour la PCI 324, je ne sais pas si les consoles sont incluses, mais en principe ton système devrait fonctionner sans problème avec ces drivers. Ils donnent les instructions ci-dessous:

PCI-324 Install for WDM, ASIO, GSIFWDM drivers for PCI-324 audio hardware. Installer supports Windows 98SE, ME, 2000 and XP. Contains ASIO and GSIF drivers.

Version update contains improved 96K support and better port naming in Cakewalk's SONAR.
Refer to Read Me file for important info. Before installing, use the Add/Remove Programs Control Panel to de-install previous PCI-324 drivers. Power down your MOTU hardware.

Use WinZip to expand. Run SETUP.EXE. After install completes, power up your MOTU audio interface.
6
Salut

je tourne avec une motu 2408mk2 et j'ai télecharger les drivers xp. je me souvient que la console et le cuemix venaient avec. Et je n'ai aucun problème.

As tu essayé d'ouvrir la console sans ouvrir d'auutre programme ?
7
Oupppsss, :oops: j'ai oublié de regarder dans le dossier "Program Files"... et j'ai trouvé les pgm necessaire dans le repertoir MOTU :oops: .... Merci pour l'aide.

PS : à ma décharge, rien n'apparait dans le menu démarrer... du coup... :8)