Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/165
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Motu 2408 mk2 et mk3?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Motu 2408 mk2 et mk3?
Y a-t-il une grosse différence entre ces 2 cartes au niveau de la qualité du son???je sais que la MK3 monte jusqu'à 96Khz mais entend-on vraiment la différence???
Sinon qu'est-cfe qui diffère ces 2 cartes??Y a-t-il des prob sous XP???
2
À ma connaissance c'est la même revisitée en 96 Khz pour ceux qui en ont besoin...
Moi je tourne en 24 bits 44.1 ou 48 selon besoins et ça me suffit !
Maintenant, on connait la très grande qualité des convertisseurs MOTU et en tout cas perso, j'adore... Je ne pourrait fonctionnner avec aucune autre carte (sauf une autre MOTU)...

PS: les 896 HD et consoeurs: anciennes 1296 PCI et HD192, sont des tueries !!! :bravo:
3
OK merci de tes lumières donc si je comprend bien cette carte c'est une tuerie au niveau de la qualité du son???
Sinon si on se sert d'une 2eme carte (non motu)en simultané avec pour le midi ça craind pas???
4
Le midi n'a pas d'importance... pour ma part j'ai déja utilisé une MT4 de chez eMagic en même temps et ça marche très bien...

Pour la qualité je trouve ça impeccable, même si les plus grosses cartes MOTU ont de meilleurs convertisseurs (au format XLR) avec la 2408 tu dispose de plus de solutions pour tes entrées-sorties... J'ai un ami qui l'utilise également en Studio Pro (une MkII en fait) et interfacée avec une SONY DIGITAL mixer: ses 24 entrées/sorties tournent à fond ... et dans cette config il utilise les convertisseurs an/na de la SONY et il connecte tout ça en ADAT.
goooooood Job !
5
Ouais c'est vrai que l'avantage de cette carte c'est ses E/S optiques ADAT,ça ouvre beaucoup de prtes c'est sur!! :oo:
Sinon les E/S analogiques et numériques sont utilisables simultanément je présume??trop cool