Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/165
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Complement midi de la motu 2408

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 688 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Complement midi de la motu 2408
Salut
voila mon probleme :
a chaque fois que je veux importer 1 projet cubase sx venant d'un autre ordi (guide clic fait par les musiciens )cubase plante royalement .
je pense que le probleme vient du fait que la motu ne prend pas en charge le midi et de ce fait cubase n'a pas les memes reperes (je simplifie ) :oops:
quel complement midi me conseilleriez vous ?sachant que motu a l'air de faire des produits interresant ...
:???:
2
:( UP!!!
3
Je pense que n'importe quelle carte son disposant d'E/S midi fera l'affaire...Je crois qu'il n'y a pas d'imcompatibilités avec les autres cartes..Sinon tu prends un boitier midi externe genre m-audio 4/4 ou 8/8 selon tes besoins...
C'est vrai que des E/S midis sur cette carte ça aurait été le must mais bon on peut pas tout avoir n'est-ce pas....
Je conseille tout de meme de te renseigner si certaines cartes posent problème en complément de la motu 2408 MK2
4
:clin: ok , merci , je vais me renseigner...
5
Les solutions MAUDIO devraient fonctionner en interface MIDI, pour ma part j'ai déjà utilisé une eMagic MT4 (toute petite et super fonctionnelle, c'est bien pratique car ça ne prends pas de place et j'ai pu synchroniser par midi plein de trucs externes avec ça...) sinon en restant chez MOTU (certainement plus sûr) tu as les petites micro express qui sont top voire plus petit genre fastlane usb.
6
Alors, soit tu te prends une midi time piece (motu), usb si possible mais la paralelle tourne bien ( c ce ke j'ai et c'est une centrale atomique pour le midi:8 in/8out), soit une sound blaster live (20e) fera l'affaire pour le midi,ou un clavier maitre en usb+vst instruments (hypersonic,sampletank,gigastudio...), bon courage.
7
Alors, soit tu te prends une midi time piece (motu), usb si possible mais la paralelle tourne bien ( c ce ke j'ai et c'est une centrale atomique pour le midi:8 in/8out), soit une sound blaster live (20e) fera l'affaire pour le midi,ou un clavier maitre en usb+vst instruments (hypersonic,sampletank,gigastudio...), bon courage.