Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/165
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Petite question.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 307 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petite question.
:lol: Bonjiorno, petite question concernant la motu 2408 mk2: est-ce que vous qui la possedez (moi bientôt inch'allah..)vous utilisez un préampli (lampes ou tube)? Et si oui lequel? Thanx a lot :clin:
2
Tu as un large choix de préamps à utiliser avec ce type de matos...
C'est effectivement préférable, selon ce que tu veux obtenir (la bestiole n'ayant pas de controle de gain d'entrée)...
On peut passer par une simple console de mixage Analog ou Numérique en passant par ses sorties directes ou sorties de BUS ou encore par les envois AUX en Post bien-sûr...
Sinon un petit OCTZNE de chez M-AUDIO peut très bien faire l'affaire pour attaquer les ADAT ;)
Enfin tous les préamps du marché peuvent venir en amont des entrées analogiques....

Pour faire court: le gros avantage de cette carte c'est sa modulabilité (ça s'dit ça ???)
enfin, pouvoir de récupérer tes sources à partir d'un très large choix de matos périphériques...
Tout dépend du buidget que tu veux y consacrer...
3
Merci de ta réponse. Mais encore une chose, est-ce que tu penses qu'il y ai une grosse différence entre la MK1 et la MK2, bon parce que au niveau budget, c'est un peu kif-kif? :clin: