Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du MOTU 2408 Mk2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 2408 Mk2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 226,19 €

2048 Mk2 avec processur CONROE !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
2048 Mk2 avec processur CONROE !
Bonjour je viens de changer de config pc car ma precedente (p4 3.4ghz et chipset i915p) ne supporter pas ma Mbox 1 j'ai donc décidé de changer de carte mere et vue la sortie des nouveaux cpu changer entierement de pc ! je me trouve donc avec une carte mere GA-965P-DS3 un processur E6600 rien a dire coté ordi ca torche ma Mbox marche parfaitement mais maintenant c'est ma 2048 qui marche plus !!!la carte pci ne ce detecte pas sur aucun des 3 ports de ma carte mere ! est'ce que quelq'un a deja eu ce probleme avec les nouveau chipset 965 ??? est ce que quelq'un la essailler avec un chipset 975 ???je suis un peu déséspéré ! lool changer de pc pour la Mbox et mtn je me retrouve sans Motu ! Je croit que ca voulais vraiement pas trop le sacrifice a part c sur bosser sur pro tools... :((
Apparament d'après mes recherches suite a un changement de config PC il semblerait que seul le socket 775 soit compatible avec la PCI324, Pourtant cette carte a bien un chipset intel ...