Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2007 à 14:23:32Midi?
Voila je projette de m'acheter une nouvelle carte son et je me demandais si cella la marchait bien en MIDI, si elle était adapté (ayant des périphs midi brnchés en usb), s'il n'y avait pas trop de latence ou autre qui pourraient handicaper cette utilisation..
la 2408MKII est audio only, elle est branchée sur une carte PCI-324 ou PCI-424, et elle n'a rien à voir ni aucun pouvoir sur le midi de ton set up.
0
Jeh Jeh
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/04/2007 à 17:14:14
Si tu branches ton Midi sur ton entrée USB (il n'y en a pas sur la Motu), ta carte son te fera bien sur entendre ta piste Midi (assigné a ton instrument VST dans ton logiciel). Ce que tu as l'air de vouloir faire, c'est brancher ton appareil Midi DIRECTEMENT sut ta carte son, c'est bien ca ? Dans ce cas la, la Motu 2408 n'est pas faite pour toi.