Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/167
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Probleme de synchro ADAT

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 058 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de synchro ADAT
Voila j'ai un Akai DR8 et une motu 2408 j'ai fais un enregistrement sur le DR8 que je voudrais envoyer dans cubase via l'ADAT le probleme c'est que la motu recoit bien les infos ADAT je suis bien synchronisé sur la bank ADAT mais j'ai des clik numérique ce qui signifie que c'est bien un probleme de synchro. J'ai essayer de changer le buffer rien y fait et lorsque je fais mon export en analogique via la sortie main du DR8 sur les entrees analogique de la motu synchroniser en interne pas de souci mais ca fait deux conversion c'est plutot ennuyeux... et meme synchroniser en interne sur la motu avec l'ADAT j'ai toujours ces cliks numérique...

Quelqu'un verrait il une solution ? Merci pour vos réponses !
2
Moi, j'essaierai mais je ne suis pas sûr puisque je ne connais pas la connectique complete du DR 8 , de synchroniser l'ensemble via un cable Wordclock... (as tu également dans ta chaine audionumérique une table de mixage numérique???). Je pense que le souci vient de la synchro via adat.... Peut etre un cable abimé???? Essaie donc cette solution...dis moi si c'est ok!!
:?:
JPS
3
Merci jai pensé au wordclock ossi mais jai pas le cable adequat et jai un pote ingé son ki a la meme config ke moi sauf que lui ce sont des DR16 et sa marche tres bien et le cable ADAT est tout neuf acheté expres pour larrivée du DR8 voilou... meme en enregistrement kan je renvoi mes pistes ds la motu via l'ADAT jai se probleme de clik. C ennuyeux car c'est princpilement pour beneficier de la super preamplification/conversion du DR8 ke je l'ai acheté et il n'y a pas de console numérik ds le chemin voilou pour l'info (maleurezemen un jour viendra... :clin: ) si tu as d'autres idées... ah j'ai aussi essayé toutes les autres bank adat de la motu...voilou...vraiment la je seche.. merci encore !
4
As tu résolus ton problème?, j'ai le même problème avec une 2408 et un AD8000, quand j'enregistre 2 pistes via l'adat pas de problème mais dès que je passe à 8 ça click à certains endroits sur les pistes qui viennent de l'ad8000, je sèche aussi.
je suis clocké en ADAT optical sur la bank B de la 2408, avec l'apogee en maitre.