Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/163
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Motu 828 mkII carte adat?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 780 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Motu 828 mkII carte adat?
Bonjour,
je possède une carte son digi 001 ayant besoin de + de 8 pistes j aimerais savoir s il est possible d utiliser la carte mk2 motu en tant qu extention ADAT sur la 001 sans utiliser un programe ou une installation de la mk2 sur mon ordi. Simplement en la reliant en optique. Si oui comment puis-je faire.
merci
2
Pour que la carte fonctionne en synchro avec ton système tu devras obligatoirement la clocker (synchro) à ta table de mix ou ton ordi. Par contre sans ta 001 ne dispose que de 8 out si je ne m'abuse. Sans connecter quoi que ce soit tu ne pourras pas utiliser les adat de la motu. La seule solution à mon avis est d'opter pour une table de mix (hardware) qui te propose 12 ou 16 bus afin ( via adat ou pas) de gerer tes sorties. Autre solution, la plus simple passer par une interface M audio (Profire Lightbridge) qui est une interface 4 IN out ADAT.
Attention avec les produits MOTU, verifier le chipset de vos installation, car généralement ça bugge avec les chipset Via notamment. Preferez les chipset Intel ou Texas.....

Si quelqu'un d'autre voit une autre solution.... je serais toute ouîe.....
JPS
3
Merci de ta réponse. en fait ca marhe. il suffit de configurer la carte via le soft de celle-ci en adat, une sauve garde et la machine retient le dernier etat, ce qui fait qu on peut la debrancher ensuite.
4
Super....
Je ne m'en suis jamais servi de la sorte, vue que je passais par le Profire M audio.... Merci du truc....
JPS
5
Salut à tous,

je souhaite brancher une 828 Mk2 dans ma M-Audio Projectmix

pour avoir 8 voies de plus par l'entrée ADAT...

sans me servir du tout de l'interface Firewire !

Qu'en pensez-vous ?