Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/165
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Probleme avec clik numériques !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec clik numériques !
Voila j'ai un DR8 une motu 2408 mk2 j'ai un windows XP2 mis a jour un disc dur raptor dédié a cubase avec 2 Giga de ram. Et lorsque j'exporte de mon DR8 a la motu j'ai des clik numérique intempestif bien que je sois synchronisé sur la banque ADAT adéquate que mon projet sur le DR8 et sur cubase sont a la meme frequence d'echantillonage meme quantification.... euh voila en gros... avant j'avais le meme probleme mais j'avais un disc dur ou j'allais sur internet msn enfin toute ces ptite conner.. je pensais que le fait de remettre un disc dur dédié au son allé ararnger mais non... alors si quelqu'un peut m'aider... j'en serais ravi car la je ne sais plus quoi faire ! Merci d'avance a tous ceux qui répondront !
2
Tu as bien mis synchro : ADAT dans cubase ????
/Config. périf /vst multi-crack /Souce de l'horloge en direct ou dans le tableau de bord (je ne m'en souvient plus) .
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
3
Oui tout a fait le DR8 fonctionne parfaitement je pensais que ca venait de la carte ADAT qui été defectueuse car elle a été récupéré sur un vieu DR16 qui a trainé plusieurs année ds lumidité donc bon... aparamen ca viendrait d'un probleme logiciel plus que matériel.

Pensez vous que WIN XP SP2 peut y etre pour quelque chose ? on ma di que sur SP1 le probleme pouré etre résolu ! toute les mise a jour SP2 sont faite tout les driver carte ere etc etc sont installé ! je vois vraiment pas de quoi ca peut venir !

Est ce que vous pensez que ca peut venir d'un pb que la carte son ne soit pas sur le bon slot PCI ?

Je ne sais vraiment plus merci a ceux qui pourront m'éclairer !
4
J'ai encore une vieille 2408 MK2 qui traine et je m'en sert toujours avec windows XP SP1 . Je te conseille donc de tester avec le sp1 . T'as config. a-t-elle déjà fonctionné correctement ????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
5
C'est pas un probleme de buffer ? c'est juste quand tu enregistre ? quand tu es en lecture ? :?!:
6
Non meme avec un buffer de 2048 jai ce probleme la aparamen ca serait plus un probleme de software que de hardware proprement dit... ya til des gens ou l'adat fonctionne sur un WIN SP2 ?
7
Tu sais j'ai longtemps travaillé avec la 2408 sous XP sp1 et tout marchait nickel ...

Tu ne m'as pas répondu , est-ce que sous sp2 ça a déjà marché ?????

Test avec le sp1 ça ne coute rien de revenir en arrière et en plus à ta prochaine installe ça ira plus vite .
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!