Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/165
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Motu 2048 mkII et Yamaha motif rack ES ! léger soucis

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 023 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Motu 2048 mkII et Yamaha motif rack ES ! léger soucis
Bonjour j'ai un petit problème avec ma carte son , quand je branche mon motif en adat optic dans la motu ca me sort un souffle incroyable style bruit rose avec un fond de synthé derrière "quand même" j'ai tester le motif en le branchant direct a mon equaliseur elle marche nickel en optic , avec le même câble etc même configue je le branche sur la mk2 en testant toutes les banques j'ai toujours ce satané souffle , si quelqu'un a une idée la dessus je suis preneur . Je vs remercie d'avance ! Musicalement Nitro :)
2
Salut,
primo,Le motif ne sort pas en format ADAT,c'est de l'optic S/PDIF ou RCA et en 44.1Khz Horloge interne seulement :fache:

-Ta motu 2408 MKII ne prend pas en charge le S/pdif optic !mais seulement le S/Pdif RCA !!! et oui ! Car sur la Motu2408MKII l'optic est reservé uniquement au format ADAT !

-Parcontre, Si cela marche avec ton equaliser,c'est que ce dernier accepte le format optic S/pdif.

Donc si tu veux branché ton motif en s/pdif sur ta carte 2408MkII il faut le connecter en RCA sur l'entréé RCA s/pdif de la carte . et mettre cette dernière en horloge externe S/pdif 2408mkII car tu risquera d'entendre des craquements très audible ! c'est très contrariant mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour ma part :clin:

Voilà :bravo:
"La vie sans Musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil" Nietzsche.