Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/160
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Motu et PC

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
1 Motu et PC
Salut j ai un hoontech DSP24 ADDA2000 sur pc et je compte la changer(elle m enerve trop) pour une motu 2408 mk2. Deja est ce que c stable? Les convertisseurs sont ils bc^mieux que ceux de la Hoontech et est ce bine adapté au pc parce que je crois que c surtout fais pour les macs non? J ai vu que ca se touchait aux alentours de 600 euros en occaz vous en pensez quoi?
2
Hi,
laisse tomber la 2408 mk2 si tu est sur PC !! ça tourne pas super !!
Prends la 828 mk2 , elle est conçu aussi bien pour PC que Mac !!
Waza !
3
J'avais un pc avant la 828 tournais nickel dessus, depuis je suis passé sur mac évidemment :bravo:

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

4
Ok et une 828 MK2 ca taxe combien?
c firewire non?
Moi j ai pas besoin d u firewire j ai pas un portable.
Alors les cinvertissurs sinon?
5
Salut,

J'utilise une 2408 MkII depuis 2 ans sur une config PC et j'en suis très satisfait !
Il m'a fallut un peu de temps pour stabiliser mon système sous W2k mais le résultat est très intéressant.

Le rapport qualité/prix de ce produit, et surtout sa souplesse d'adaptation sont relativement bons.

Pour la qualité des convertisseurs, je suis un peu plus réservé. L'horloge interne (wordclock) n'étant pas d'une précision atomique, on ne peut en tirer son maximum qu'en l'asservissant.
Dans ma config, c'est ma console qui fournit un wordclock propre et stable, la 2408 se calant très proprement dessus.

Par rapport à une Hoontech, je pense que c'est le jour et la nuit !
... même si l'on est loin de certains produits de précision (Apogee, Lucid, etc...)

Pour ce qui est de son utilisation sur Mac ou PC, cela ne change en rien la qualité du produit !!
Les drivers PC sont assez performant et stables pour fonctionner sans problèmes.

Attention néanmoins au support chez MOTU : Absent !!
En cas de problèmes il ne faut pas compter sur eux... et la mise à jour ainsi que l'amélioration des drivers ne semblent pas être dans leurs priorités.

A+
Dule
6
Et sinon plutot qu une 828 MK2 qui est quand meme tres cher une 828(MK1) c bon pour le pc? Quels osnt les grosses différences avec MK2? :8O:
7

Citation : Quels osnt les grosses différences avec MK2


Le MKII monte à 96 kKz et les convertisseurs on été améliorés, je crois...