Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/163
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Ma 2408 ne fonctionne po y til kelkun pour me filer un coup de papate !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 554 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma 2408 ne fonctionne po y til kelkun pour me filer un coup de papate !
Voilà ma motu 2408 mkII + pci 324 ne fonctionne pas j'aimerai que l'on puisse m'aider a comprendre

j'ai un os win wp + sp 2
un process intel core 2 duo
une carte mere msi

tout d'abords j'installe les drivers version 3.64 que je trouve sur le site de motu

un message me dit que l'audio wire n'est pas installe, je vais donc chercher le programme qu'il manque se trouvant etre le programme pour la mk III

ensuite il me marque lorsque que j'essaie de lancer l'application mixer ou autre fournis avec les driver qu'il ne trouve pas le materiel ou il me demande si elle est bien allumee

woua les boules !!!!
2
Je crois me souvenir qu'il faut d'abord installer le soft, arrêter l'ordi mettre la PCI et rebooter. Est ce que tu as tenté?
Si tu l'as fait dans l'autre sens, je te conseille de tout désinstaller (hard et soft), et de refaire ce que je t'ai dit plus haut.
Good luck
CM
3
Hmmm ... Ca sent malheureusement à plein nez l'incompatibilité avec ta carte mère :( Si tu n'as pas réussi malgré le bon conseil donné dans le message précédent, c'est même plus que probable.
Quand j'avais une PCI-324, la carte elle-même était bien détectée, mais le panneau de configuration MOTU ne voyait aucune 2408 connectée à la carte. Quand j'ai pris une PCI-424 à la place, tout a fonctionné du premier coup.
Pour info, quel est le chipset de ta carte mère ? A tout hasard, essaie de déplacer la carte sur un autre port PCI, il s'agit peut-être simplement d'un conflit d'interruption avec un périphérique intégré à la carte mère.

Bonne chance
RP
4
Je reviens sur ce que j'ai écrit hier:
Comme le dit le dernier message, tu as peut-être un conflit d'IRQ.
C'est bien pour cela qu'il faut d'abord installer le soft, puis la carte (ordi éteint of course).
Le plug and play devrait faire le reste.
autre question: conflit connu: N'as tu pas une carte son intégrée sur ta carte mère ?
VM
CM