Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/160
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Probleme de Volume aidez moi !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 1 follower
1 Probleme de Volume aidez moi !
Salut on m'a préter une motu 2408 mk2 + la carte PCI 324 et j'ai un gros probleme sur XP, je n'arrive pas a baisser le niveau de volume général de la console, je m'explique le cursuer lui se baisse bien mais pas le son du coup je risque d'exploser mon ampli lol :furieux:

j'ai les derniers drivers et je tourne sur XP, par contre j'ai mis un cable firewire et non pas audiowire masi apparement ca ne pose aucun probleme.

Aidez moi vite mes oreilles fondent :(((
2
Salut,

J ai la 2408 mais je ne l ai pas sous les yeux et je n ai pas non pls le manuel sous les yeux donc ca va etre de memoire...
Juste un truc moi je l utilise sur Mac avec Digital performer donc...je sais pas sur PC.

D abord tu as koi comme logiciel??? est ce que t es sur que c est compatible car j ai pas entendu d'éloges au niveau compatibilité pour la motu 2408 :non:

Sinon a l interieur de la 2408 (et oui il faudra peut etre la démonter :| ) tu as une petite manipe a faire pour pouvoir gagner 6 dB (je ne sais plus exactement qu'est ce qu il faut faire...et oui de mémoire... :lol: ), regarde sur le manuel c est marqué (si tu l as), je crois que c est une sorte de broche qu il faut mettre ou enlever, elle se situe pret d un coin a droite si mes souvenirs sont bons, c est peut etre enclenché...

Sinon si ton curseur de volume n arrive pas a controler ta carte audio, c est pas gagné, il doit y avoir une couille qq part...
Au pire des cas tu utilises un trim ou qq chose du genre...Mais pour pixer c est pas genial,
ou bien sinon c est la table de mix entre ta carte et ton ampli, une table de mix, ca sert toujours...
Voila, j espere qu'avec mes infos tres tres tres vagues, je l avoue, je t ai aidé...

Seb
3
Salut,

Ne cherche pas plus loin et ne te prends pas la tête !
Le controle du volume du mixer de W2K est absolument sans effet sur le volume de sortie de la 2408...

Il faut soit utiliser un logiciel dont on peux régler le niveau de sortie (Cubase, Sonar, etc...)
soit inserer une console entre la 2408 et l'ampli.