Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/165
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Manuel Motu 2408Mk2

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 5 591 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Manuel Motu 2408Mk2
Bonjour!
Je doit être bête mais je n'arrive pas a avoir le manuel sur leur site headscratch.gif
quelqu'un peut il m'éclairer?
j'ai acheté cette carte en occase et la personne n'avait pas le manuel sous la main
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour la notice Art&Prod et la rapidité.
Mais après lecture de quelques pages il semblerait que ce soit la notice de la 2408 et non de la 2408mkII.
Encore un grand merci.
12
Salut Mtpp
Sans vouloir te contredire la 2408mk2 a ses entrées/sorties analogiques en jack alors que la 2408 est en RCA
Relies bien!
A+
13
salut à tous
moi j'aimerai bien savoir si je peux associer ma 828mk3 et ma pcie424/2408mk2 pour obtenir 16 entrées en simultanée...
merci d'avance!!!
14

Salut did66

non tu ne peux associer que 2 ou 3 2408mk2 entre elle mais pas de combinaison si tu veux la doc en français tu m'envois ton adresse perso...

j'ai deja réfléchi à la question peut être avec une 2ème carte pci et/ou tu jongle avec tes entrées sorties en faisant rentrer une de test cartes en stand alone sur celle qui sera connectée sur ta pci424?

15
La 823 est en firewire, pas la 2408. La carte pci est un protocole propre à motu, ce n'est pas du firewire....
16
Autant pour moi alors prends le problème à l'envers tu bosse sur quoi?
je n'y vois dans ce cas qu'une solution pour les associer c'est le driver full duplex du fait qu'il risque d'être difficil d'utiliser 2 pilotes différents....

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 10:07:03 ]

17

Bonjour à tous,

Le protocole utilisé pour les "Générations PCI" MOTU c'est de l'Audiowire.

En gros la 2408/MK2/MK3 se branche sur une carte PCI 424-X ou Express à l'intérieur du PC. Cette PCI contient les DSP et gère la latence et le routing de la 2408/MK2/MK3 via le MOTU Cuemix Console pour gérer ce qui rentre et le MOTU PCI Audio Console, qui permet de choisir le type de clock de connectiques...

La 828MK3 se branche directement en FW400 sur le PC et donc utilise le protocole du FW, ce qui peut poser quelques problèmes de latences, si le port FW de votre PC est mal configuré.

Le Protocole utilisé avec CUBASE: Asio "Motu Asio Driver".

Voilà.

 

++

SUMMER 666

18

Sans vouloir te contredire Art&Prod, j'ai relu la notice que tu m'as fais parvenir et page 11 on parle de 8 entrées & sorties asymétriques en RCA(donc c'est bien la notice de la 2408 et non de la 2408mkII).

Encore merci pour l'envoi. Mais si tu possèdes un autre pdf de la 2408mkII je suis preneur.

Merci encore

19

Oups facepalm

Salut

En effet je viens de vérifier page 11 c'est du rca mais indiqué mais ça marche de la même façon.

La preuve je n'avais même pas percuté.

Sinon désolé mais je n'ai pas d'autre pdf  il m'a été envoyer par la poste par un membre plus haut sur le sujet  et pour le convertir il a déja fallu scanner puis convertir sous forme de 4 pdf pour l'envois par mail

Mais si tu cherches peu t être quelques chose de précis je peux peu t être te répondre?

20

Salut,

2 solutions sachant que la 2408Mk2 fonctionne en stand alone:

1- brancher directement la 828Mk3 via Adat+word clock BNC sur la 2408 Mk2 + configuration (activation de l'adat dans Motu PCI audio console).

2- brancher la 2408 mk2 sur la 828 mk3 de la même manière.

Dans ces 2 cas il n'y a pas de conflits de drivers, et la synchro word clock est stable.