Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/165
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Manuel Motu 2408Mk2

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 5 588 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Manuel Motu 2408Mk2
Bonjour!
Je doit être bête mais je n'arrive pas a avoir le manuel sur leur site headscratch.gif
quelqu'un peut il m'éclairer?
j'ai acheté cette carte en occase et la personne n'avait pas le manuel sous la main
2
bonjour
j'en ai un qui ne me sert plus pour mac et pc .si tu le veux envoies moi ton adresse voili voilou
3
Tu connai bien la bête?
4
Génial! mrgreen
5
Merci d'avoir pris le temps Spook c'est complexe mais deja je mixer dans cubase j'ai deux ou trois point quie je ne capte pas trop sur les entrée et sorties du panneau de control mais je vais me relacher un peu avant de m'y remetre
6
bonjour, je suis aussi intéressé par le manuel en français,peux-tu me l'envoyer,
Merci par avance
7
Salut mtpp
A reception de la doc je vais voir pour le scanner sous forme de fichier acrobat je te tien au courant dès que c'est fait
A+
8
bonjour à tous je suis egalement interressé par la doc de la Motu MK2 en français  peux tu me l envoyer ?
9
Bonsoir
Merci Spook pour la doc!
Je fais scanner ça demain dès que j'ai le doc sous forme acrobat je vous envois ça (j'espère que vous etes sur windows parce qu'il y a une partie pour mac et une sous windows qui fait 65 pages)
Bonne soirée!
10
Salut
J'ai le manuel sous forme de 4 document pdf je presise que c'est juste la partie quyi concerne l'utilisation sous windows
Envoyez moi vos adresse perso pour les pièces à joindre
A+! bravo