Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/160
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet 24 Adat in et l'audio qui se "dénature"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
1 24 Adat in et l'audio qui se "dénature"
Bonjour
Pardon pour les question à la c.. Mais si quelqu'un a eu se problème je veux bien ses conseils!
Je fais  passer 24 canaux du mulitipiste dans les entrée ligh tpipe de la 2408mk2 et l'audio ressort dénaturé; caisse claire qui crachent, charlet qui sature même en passants par la console cue mix avec des réglage de fader à -20db
Je veux juste mixer le son sur le pc sans l'enregistrer , je n'ai pas de cable pour les prises "word" est ce que le fait de synchroniser réglerai mon soucis?
Je précise que lorsque je transfert mes pistes audio sur pc via un dvd ram le son reste nikel, la même en lecture analogique



[ Dernière édition du message le 23/05/2010 à 15:27:29 ]

2

Les grésillements proviennent sûrement d'un problème de synchronisation des horloges numériques.
Tu dois synchroniser tes 2 machines entre elles, en choisissant un maître et un esclave.
Choisir celui qui a la meilleurs horloge en maître.
Tu peux utiliser le port BNC / worldclock, ou bien te servir du signal ADAT pour synchroniser.
Sur l'une des 2 machines, choisis l'adat comme source de clock, et ça devrait fonctionner.


[ Dernière édition du message le 23/05/2010 à 23:49:46 ]

3
Bonjour jeriqo
J'ai sur le multipiste une option digital out réglé en Adat
sur la console pci l'horloge "adat" ne reçoit pas l'audio . si je selectionne l'une des 3 banques c'est ok ça passe mais toujours le soucis de craquements (le multipiste est en maître) l'audio pour l'instant ne fait que rentrer dans la 2408 . je vais tacher de procurer un cable avec les connections bnc .
Merci pour tes infos!
4
Salut
j'ai finalement synchronisé l'horloge du multipiste a la carte règlée en interne et c'est tout bon
j'ai dénudé un bout de cable antenne télé et ça fait l'affaire le temps pour moi de recevoir la connectique