Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/163
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Mise en ligne d'un pdf mout 2408 en français????

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 262 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise en ligne d'un pdf mout 2408 en français????

Je cherche un moyen pour mettre à dispo un manuel pdf en 4 fichiers de moins de 3mo

La doc est en français pour windows .Le manuel présente la version avec RCA mais s'aplique aussi à la version en JACK ('mk2)

Une idée??

2

c'est un excellente idée mais je ne n'ai pas d'idée sur le moyen pour mettre à dispo cette doc, en tout cas suis très intéressé.

3

Profil=>contact=> ton mail perso et je te t'envoies la doc...

4

bon alors si tu navigue parmi ces forums, c'est que tu dois avoir un abonnement internet, donc tu dois avoir un espace perso chez ton FAI avec au moins 100Mo de libre pour créer ton site / blog etc...

Et bien sers toi de cet espace, upload tes fichiers et reviens nous donner tes liens. icon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gif

Sinon tu as plein d'hebergeur de fichier gratuit sur la toile, t'auras aucun mal à en trouver, mais pour ça il faut chercher un petit peu, merci google... icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gif

 

 

5

Je vais faire plus simple je viens vous donner des news sous peu!!!

6

Voici un lien sur site perso

http://www.alarthproductive.com/rokdownloads/2408mk2%20pdf%20fr.zip téléchargement direct

de retour en ligne à l'instant icon_cobra.gif (désolé pour ceux qui cherchaient le doc)

e

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 00:35:08 ]

7

Salut,

cool pour la doc en français! Quelques subtilités m'échappais en version anglaise icon_exorbite.gif

8

merci beaucoup

9

Avec plaisir!!