Sujet de la discussionPosté le 22/05/2011 à 18:17:39Souffle saturé lors de l'enregistrement
Salut,
tout est dans le titre : lorsque je lance un enregistrement ( je suis sous Cubase ), même sans sources sur la motu, j'ai un énorme souffle...
Ce pourrait-il que la carte PCI soit grillée?
Si vous avez rencontré un problème équivalent...
Merci d'avance
J'avais en effet déjà vérifié le niveau sur le true tape. J'ai également décoché le direct monitoring.
Par contre le souffle a complètement disparu depuis sans que je fasse aucune manip...j'ai donc un peu de mal à en saisir l'origine. (c'est con, du coup j'ai acheté une nouvelle PCI-324 pour rien).
Merci en tout cas pour ta réponse.
quand tu as du souffle (ça m'arrive aussi des fois en adat)
j’éteins tout; le pc et le rack et je redémarre le tout en général le souffle n'est plus la...
une mise sous tension prolongée ou un appareil allumé après le système créer un souffle...
En effet, j'ai l'impression qu'une charge électrique persiste lors d'une utilisation prolongée (ce qui pourrait peut-être expliquer le souffle parasite ).
Pour "vider" cette surcharge, on m'avait conseillé de maintenir le bouton power enfoncé durant une minute (les alims débranchées of course ). Ach ! la Technolochie...