Sujet de la discussionPosté le 05/08/2011 à 23:09:34boitier 2408 non détecté par PCI 324
Salut à tous,
J'ai une MOTU 2408, qui n'est pas détectée par ma carte PCI 324. La led verte à droite de "Meters" reste clignotante. Je précise que j'utilise la 2408 sur un autre PC équipé lui de la PCI 424, et il fonctionne à merveille. J'ai installé la PCI 324 dans les règles de l'art (drivers installés avant de pluger la carte), mais elle ne veut decidement pas reconnaitre le boitier...
Une idée ???
Merci d'avance.
rick49
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/08/2011 à 11:13:40
Bon, une fois de plus ça ressemble à un problème de compatibilité. Pourrais-tu indiquer la marque et le modèle de carte mère de ton PC ?
Oui, je confirme, l'incompatibilité peut se manifester par la non-détection des interfaces externes dans la MOTU PCI Console ( "Audiowire : 0" ) alors que Windows ne signale aucune erreur lors de l'installation du driver PCI-324 et, pire encore, les drivers sont parfaitement fonctionnels d'après le gestionnaire de périphériques (aucun point d'interrogation).
Ok donc je vais faire un test avec une autre carte mère pour voir. Merci en tout cas. Y'a une liste peut être du matériel compatible sur le site MOTU, je vais aller voir.