Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/167
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

boitier 2408 non détecté par PCI 324

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 920 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion boitier 2408 non détecté par PCI 324
Salut à tous,

J'ai une MOTU 2408, qui n'est pas détectée par ma carte PCI 324. La led verte à droite de "Meters" reste clignotante. Je précise que j'utilise la 2408 sur un autre PC équipé lui de la PCI 424, et il fonctionne à merveille. J'ai installé la PCI 324 dans les règles de l'art (drivers installés avant de pluger la carte), mais elle ne veut decidement pas reconnaitre le boitier...

Une idée ???

Merci d'avance.
2
Bon, une fois de plus ça ressemble à un problème de compatibilité. Pourrais-tu indiquer la marque et le modèle de carte mère de ton PC ?
3
Oui je regarde ça demain. Cela dit, si il y avait vraiment incompatibilité, la carte s'installerait t'elle sans souci ?
4
x
Hors sujet :
Ouah j'avais pas vu mes infos de bas de post, elles datent juste du siècle dernier...
5
Oui, je confirme, l'incompatibilité peut se manifester par la non-détection des interfaces externes dans la MOTU PCI Console ( "Audiowire : 0" ) alors que Windows ne signale aucune erreur lors de l'installation du driver PCI-324 et, pire encore, les drivers sont parfaitement fonctionnels d'après le gestionnaire de périphériques (aucun point d'interrogation).
6
Ok donc je vais faire un test avec une autre carte mère pour voir. Merci en tout cas. Y'a une liste peut être du matériel compatible sur le site MOTU, je vais aller voir.
7
Ben voilà, c'était donc bien ça. J'ai installé la carte sur une autre carte mère et le boitier est reconnu nickel...

Encore merci pour tes tuyaux.
8
j'ai le meme probleme !
9
ma carte mere est asustek