Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/163
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Mode Stand alone ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 296 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mode Stand alone ?
Bonjour,

Je souhaite faire fonction ma motu 2408 mk2 en stand alone sur une Fucusrite Saffire,

J'ai connecté la cable optique du Adate out group A d'une motu vers le Adat in de la Fucusrite
Sur la facade de la motu je sélectionne Adat -> Group A mais quand je reviens sur Meter ça clignote tour vert... comme quand elle est attente de synchronisation... et je n'ai aucun signal entrant du moins les vumètre ne s'allume pas sur le motu.

2
up ?
3
il faut mettre une synchro worldclock et cela fonctionnera
4
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas compris l'objectif exact de la manip.

S'il s'agit d'utiliser la MOTU comme source pour envoyer ses entrées analogiques vers l'ADAT de la Saffire, il faut utiliser les réglages suivants :
Clock : Int (44.1 ou 48)
Source : Analog
La Saffire en esclave d'horloge sur l'ADAT.
Dans ce cas, n'importe laquelle des 3 banques ADAT de la MOTU peut être utilisée en sortie.

S'il s'agit d'utiliser la MOTU comme destination pour envoyer la sortie ADAT de la Saffire vers les sorties analogiques de la MOTU, je ne sais pas si cela fonctionne car le manuel n'est pas du tout explicite à ce sujet. Tu peux essayer d'utiliser les réglages suivants :
Clock : Src
Source : ADAT + le groupe sur lequel le câble est connecté.
La Saffire réglée en horloge interne, elle devrait par défaut envoyer son horloge sur sa sortie ADAT.

Richard