Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/163
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet PCI 324 + 2408mk2 sur OS X

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 110 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PCI 324 + 2408mk2 sur OS X
Salut,

pour le moment, je bosse avec une 2408mk2 et PCI 324 + DP3.11 sur OS 9.
Je voudrais passer à OS X, pour des questions évidentes de compatibilités, et j'ai vu qu'on pouvait télécharger le driver pour PCI 324 sur OS X.

Mais avant de changer ma config (et surtout d'investir dans DP 4!), je voudrais être sûr qu'il n'y a pas de souci de compatibilité du couple 2408mk2 / PCI 324 sur OS X avec le driver motu.
Quelqu'un a-t-il essayé?

Merci d'avance.
2
Salut....

OsX + Motu 2408 (PCI 424...J ai plus la reference en tete ) + SX2
Ca tourne sans soucis .... ;o)

Faby
3
Salut!

merci pour ta réponse.
Mais j'imagine que si tu parles bien d'une PCI 424, tu dois avoir une 2408 mk3 (et non mk2), prévue dès l'origine pour tourner sur OSX...
C'est parce que perso je possède la génération (prévue au départ pour tourner sous OS9) d'avant que je me pose cette question de compatibilité.
Je me trompe?
Autrement, si tu as bien une mk2, alors là c'est cool parce que ça veut dire que ça tourne bien sous X!
4
Salut,

En effet, tu peux tourner à l' aise avec la PCI 324 + la 2408 MKII sous mac os X.



je tourne sous 9 & X (avec logic audio) et ca fonctionne nickel avec les deux systèmes.


Par contre, a utiliser exlusivement sous G3 & G4.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

5
Re- salut,

petite précision, la PCI 424 est prévue pour tourner sous G5 (avec le changement de voltage).

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

6
Salut,

Non non, c bien une 2408 mk2 qui tournait tres bien sous os9 et tout aussi bien sur osX....
J ai seulement changer ma PCI 324 en PCI 424 a cause des port PCI-X du G5...

Faby ;o)
7
Ok, super, merci à tous! :P:
je vais donc songer à passer sous X...

PS: Unisson, je ne savais pas que la mk2 pouvait tourner avec la PCI 424, d'où le fait que je pensais qu'il y avait confusion... Merci pour ta réponse en tous cas!
8
Hello

je remonte le sujet pour savoir si le passage vers OS X n'a pas entrainé la disparition du CueMix (en gardant la configuration d'origine c'est à dire avec la PCI-324) ?