Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/163
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Quel sisteme pour la 2408 mk2?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel sisteme pour la 2408 mk2?
Voila je voudrais savoir sur qu elle sistem la 2408 mk2 a ete concu pour funcionner, sans driver. seulement avec le cd original quoi. pc sou windows 98? milienium? mac? os 9?
merci d avance
2
Sous 98 c'est vraiment stable,fiable,depuis 5 ans sans le moindre problème.Sous XP je n'ai encore rien installé.
3
Salut,


Sur Mac os9 et sur Mac OsX c est hyper stable aussi.... 3 ans intensif sans aucune galere !!!


a+ Faby
4
La 2408 MkII j'en possède une depuis 3 ans 1/2
un Super matos, allié à une petite console numérique ça déchire !!!

Je te conseille tout de même de télécharger les derniers pilotes connus pour la carte PCI 324 et l'interface elle-même.

Sur mac c'est tout a fait transparent (OS9/OSX) et sur PC je recommanderai plutôt Win 2000 pro (plus stable)...
5
Une super carte. Sous OS9.2 avec Cubase Score 5.1, aucun problème, ça marche du tonnerre. Pratiquement pas de latence (au mini 3 millisecondes). Sous OSX avec Cubase SX, pas de problèmes non plus. Un rapport signal bruit excellent, une patate d'enfer, une simplicité d'emploi à laquelle il n'y a rien à redire, bref que du bonheur.
Je l'utilise avec une Yamaha 01v reliée en ADAT. J'enregistre en 24 bits 44,1 Khz. Que du bonheur et j'ai déjà enregistré mon quartet de jazz fusion, une comédie musicale, un groupe de blues et un big band. Les deux systèmes Mac sont super stables, il n'y a aucun souci mais il vaut effectivement mieux télécharger la dernière version des pilotes pour être tranquille. Cela dit avec le CD livré avec la MOTU, il y a de quoi travailler en toute sécurité. Pas de version OSX sur mon CD en tout cas. Pour PC, je ne sais pas mais je connais un ingé son professionnel qui utilise la mkIII sous Windows Xp et qui fait du bon boulot avec sans jamais avoir aucun problème. Je ne suis pas branché PC mais il faut avouer que sa config' tourne du feu de dieu.
6
Salut a tous

Moi j'utilise aussi la motu 2408 mk2 sous Windows XP avec une table numérique DM24

C'est le top du top . et ça marche nickel
7
Le tout est de charger les pilotes adaptés.
8