Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/448
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Demande d'aide sur Bruxelles.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 626 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide sur Bruxelles.
Voilà, j'ai acheté une 424 avec une 2408mkIII et j'ai cubase sur mon PC qui est un PCI 3Giga avec windows XP. Je ne parviens pas à installer et il faut dire que je n'y connais rien en PC. Si une âme charitable de Bruxelles avait quelques heures pour installer ce satané bazar, ça m'aiderait. Je suis d'accord de payer en argent ou en heures de studio (www.studiodhorlebaix.com) et de toute façon, on pourra causer matos vintage (je suis en effet beaucoup plus à l'aise sur ce terrain).
02/539.00.82.
2
Bonjour je suis de Namur et j'en ai une en fonction, si je peux t'aider ??
Bernard
3
Merci Bernard. Je garde ce thread bien au chaud. Finalement, un copain va venir. C'est un as. Je te tiens au courant via ce thread. Si il ne s'en sort pas, je te fais signe. En plus, c'est beau, Namur... :boire:
4

Hors sujet : Stud' >> Pense aussi à poster sur le "Rendez-vous des Belges" aussi quand tu as un "ennui" de ce type.

Idefixe >> Pour le "Rendez-vous des Belges", clique une fois dans ma signature :bravo: .

5
[/HS]D'accord. Mais je dois dire que c'est pour te faire plaisir. Je ne me sens pas belge. Ce petit pays minable, mesquin où chacun ergote pour qui va avoir le plus de sous. Où les mots "tact", "élégance", "amabilité" et surtout "solidarité" perdent tout sens. Je parle surtout du monde politique, mais je me rends compte que ça commence à déteindre perceptiblement sur les habitants.
C'est parce que je suis de nationalité belge et habitant en Belgique que je me permet d'être aussi négatif à propos de ce pays grand comme la peau des fesses et aussi ouvert d'esprit que l'orifice y trônant.[HS]
6
Oh, c'est en ordre. Merci pour ta proposition, idefix.
J'y penserai quand même, Toilb. :clin:
7
:8O:

Petit coup de gueule ?

Je sais que ce post date, mais si jamais tu as besoin d'aide, je suis sur Bruxelles et assez calé en informatique.

A bientôt.

http://www.facebook.com/gillesdj

8
Yes, merci c'est simpa, je risque de te contacter bientot pour des connexion en midi. Mais pour l'instant ca va. A bientot tchous.
9
Merci daftd, je garde la proposition en réserve. :clin: