Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2008 à 14:23:21Couplage 24 I/O et 2408 mkIII
Salut, j'aurais une petite kestion tres importante a vous posez au sujet de la 24I/O. je possede cette interface avec un convertiseur UA mais comme vous vous en doutez il n'y a pas de E/S digital horsmis le wordclock ki est ke de la Synch.
Alors ma question est, est-ce ke je peux coupler sur la carte PCI 424 une 24I/O et une 2408mkIII pour enregistrer ma conversion dans cubase direct...
Je sais bien ke je peux prendre n'importe kelle carte avec de l'AES/EBU ou spdif pour enregistrer dans sound forge par exemple, mais je voudrais etre capable de toujours enregistrer directement dans cubase. pour ca fo synchro les deux interfaces motu grace a la carte 424 donc est-ce possible de connecter et faire reconnaitre en emme temps la 24I/O et la 2408 mkIII. je sais d'avance ke c pas possible avec la 828 ou 896.
Voila pour la ch'tite kestion, merci d'avance et bonne année!!!!!!!
fmann
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/01/2008 à 16:32:38
Salut ,
oui,aucun soucis ! personnelement, sur ma pci424, j'ai une 24 1/o +2408mkII +2408mkIII ! la seule limite pour ma config est que je suis bloqué à 48khz! mais cela ne me pose pas de problème.
voilà
0
"La vie sans Musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil" Nietzsche.
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/03/2008 à 10:23:27
Juste une question, pkoi t'es bloqué a 48Khz ? La 24I/O va bien jsuqu'a 96Khz, non ?