Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couplage 24 I/O et 2408 mkIII

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 684 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Couplage 24 I/O et 2408 mkIII
Salut, j'aurais une petite kestion tres importante a vous posez au sujet de la 24I/O. je possede cette interface avec un convertiseur UA mais comme vous vous en doutez il n'y a pas de E/S digital horsmis le wordclock ki est ke de la Synch.

Alors ma question est, est-ce ke je peux coupler sur la carte PCI 424 une 24I/O et une 2408mkIII pour enregistrer ma conversion dans cubase direct...

Je sais bien ke je peux prendre n'importe kelle carte avec de l'AES/EBU ou spdif pour enregistrer dans sound forge par exemple, mais je voudrais etre capable de toujours enregistrer directement dans cubase. pour ca fo synchro les deux interfaces motu grace a la carte 424 donc est-ce possible de connecter et faire reconnaitre en emme temps la 24I/O et la 2408 mkIII. je sais d'avance ke c pas possible avec la 828 ou 896.

Voila pour la ch'tite kestion, merci d'avance et bonne année!!!!!!!
2
Salut ,

oui,aucun soucis ! personnelement, sur ma pci424, j'ai une 24 1/o +2408mkII +2408mkIII ! la seule limite pour ma config est que je suis bloqué à 48khz! mais cela ne me pose pas de problème.

voilà :bravo:
"La vie sans Musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil" Nietzsche.
3
Juste une question, pkoi t'es bloqué a 48Khz ? La 24I/O va bien jsuqu'a 96Khz, non ?
4

Citation : j'ai une 24 1/o +2408mkII +2408mkIII


La 2408mkII, elle, ne va "que" jusque 48kHz...

www.lesousmarin.net