AudioWire driver was not found
- 5 réponses
- 4 participants
- 2 595 vues
- 4 followers
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2008 à 21:53:29AudioWire driver was not found
Bonsoir,
J'ai un blème... c'est mon tour! Pour une fois...
Et bien après une réinstallation de Win XP il faut aussi que je réinstalle ma carte PCI424 en suivant l'ordre bien décrit par le manuel. Voici les étapes que j'ai effectué:
1) Installation de l'AudioWire software update sous Win XP
2) Reboot
3) Eteindre le PC
4) Débranchement du câble d'alimentation + déstatification
5) Installation de la PCI424 sur un slot PCI
6) Rebranchement du câble éléctrique
7) Allumage du PC
Et finalement lorsque j'essaye d'ouvrir la MOTU Audio Setup je recois ce message: "An error has occured in the AudioWire driver: The AudioWire driver was not found (18)"
En essayant d'ouvrir la MOTU Cue Mix Console je reçois ce message: "The AudioWire driver was not found"
J'ai déjà envoyé un email à MOTU il ya quelques minutes mais apparament il est possible que ça prenne 1 ou 2 jours pour recevoir une réponse.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
J'ai un blème... c'est mon tour! Pour une fois...
Et bien après une réinstallation de Win XP il faut aussi que je réinstalle ma carte PCI424 en suivant l'ordre bien décrit par le manuel. Voici les étapes que j'ai effectué:
1) Installation de l'AudioWire software update sous Win XP
2) Reboot
3) Eteindre le PC
4) Débranchement du câble d'alimentation + déstatification
5) Installation de la PCI424 sur un slot PCI
6) Rebranchement du câble éléctrique
7) Allumage du PC
Et finalement lorsque j'essaye d'ouvrir la MOTU Audio Setup je recois ce message: "An error has occured in the AudioWire driver: The AudioWire driver was not found (18)"
En essayant d'ouvrir la MOTU Cue Mix Console je reçois ce message: "The AudioWire driver was not found"
J'ai déjà envoyé un email à MOTU il ya quelques minutes mais apparament il est possible que ça prenne 1 ou 2 jours pour recevoir une réponse.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 21/05/2008 à 01:03:11
Ah bah la c***...
C'est bon j'ai trouvé... une connerie... fallait juste encore que j'associe les drivers avec le hardware. Je croyais que cette partie allait se faire automatiquement...
Barf ^^
Bonne soirée
C'est bon j'ai trouvé... une connerie... fallait juste encore que j'associe les drivers avec le hardware. Je croyais que cette partie allait se faire automatiquement...
Barf ^^
Bonne soirée
jon jon smith
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 12/06/2008 à 14:23:53
Bonjour sharcrash,
j'ai exactement le même soucis avec une carte son motu 2408 Mk2
j'ai donc installé toute la partie sofware comme il est indiqué dans le manuel, puis installé la carte PCI
seulement lorsque je vais sur la "MOTU PCI audio consol"
j'ai le même message que toi qui apparaît " An error has occured in the AudioWire driver: The AudioWire driver was not found (18)"
il en est de même pour la cuemix consol " The AudioWire driver was not found"
Je suppose donc que, tout comme toi, le problème vient d'une mauvaise connexion entre la partie software et la partie Hardware.
Ma question est donc, comment fait on pour associer les drivers avec le hardware?
En somme ou doit on aller pour trouver ces fameux AudioWire driver?
Merci d'avance
j'ai exactement le même soucis avec une carte son motu 2408 Mk2
j'ai donc installé toute la partie sofware comme il est indiqué dans le manuel, puis installé la carte PCI
seulement lorsque je vais sur la "MOTU PCI audio consol"
j'ai le même message que toi qui apparaît " An error has occured in the AudioWire driver: The AudioWire driver was not found (18)"
il en est de même pour la cuemix consol " The AudioWire driver was not found"
Je suppose donc que, tout comme toi, le problème vient d'une mauvaise connexion entre la partie software et la partie Hardware.
Ma question est donc, comment fait on pour associer les drivers avec le hardware?
En somme ou doit on aller pour trouver ces fameux AudioWire driver?
Merci d'avance
stellyann
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 14/06/2008 à 09:54:14
Salut!
Je pense que plusieurs personnes ont le même problème ou l'auront...Je l'ai moi même avec ma MOTU 8PRE.Peux tu expliquer pour les novices comme moi,comment résoudre le problème...
ps:Ne lésine pas sur les détails...
Merci
Je pense que plusieurs personnes ont le même problème ou l'auront...Je l'ai moi même avec ma MOTU 8PRE.Peux tu expliquer pour les novices comme moi,comment résoudre le problème...
ps:Ne lésine pas sur les détails...
Merci
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 29/07/2008 à 13:46:59
Hello les gars,
Désolé si je ne réponds que maintenant, ça va faire un bail que je ne venais pas sur le forum. Et bien pour associer les drivers au hardware c'est très simple... Une fois les logiciels de votre interface installés, il suffit d'ouvrir la petite fenêtre que votre Windows fait apparaitre (si la fenêtre à été fermé, je pense qu'une icone representative du nouveau hardware se trouve à coté de l'heure dans la Taskbar): Windows found new hardware blahblahblah Install Wizard... Choisissez install automatically et normallement, si je me rappelle bien, il installera les drivers sans le CD d'origine. Sinon préparez votre CD de MOTU, ça ne devrait être qu'une formalité. Il n'ya qu'à suivre et accepter les étapes. ^^
Désolé si je ne réponds que maintenant, ça va faire un bail que je ne venais pas sur le forum. Et bien pour associer les drivers au hardware c'est très simple... Une fois les logiciels de votre interface installés, il suffit d'ouvrir la petite fenêtre que votre Windows fait apparaitre (si la fenêtre à été fermé, je pense qu'une icone representative du nouveau hardware se trouve à coté de l'heure dans la Taskbar): Windows found new hardware blahblahblah Install Wizard... Choisissez install automatically et normallement, si je me rappelle bien, il installera les drivers sans le CD d'origine. Sinon préparez votre CD de MOTU, ça ne devrait être qu'une formalité. Il n'ya qu'à suivre et accepter les étapes. ^^
djak
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 19/09/2009 à 10:20:02
Bonjour à tous,
J'arrive avec un an de retard lol, mais j'ai un problème similaire au votre à savoir le message d'erreur "The AudioWire driver was not found".
La seul différence c'est que je passe par vmware fusion.
En fait j'ai un mac pro sous OSX snow leopard, et j'ai fais machine virtuelle vmware fusion sous win XP pro...
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça sera sympa.
Merci.
J'arrive avec un an de retard lol, mais j'ai un problème similaire au votre à savoir le message d'erreur "The AudioWire driver was not found".
La seul différence c'est que je passe par vmware fusion.
En fait j'ai un mac pro sous OSX snow leopard, et j'ai fais machine virtuelle vmware fusion sous win XP pro...
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça sera sympa.
Merci.
- < Liste des sujets
- Charte