Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

24i/o + table analogique

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 293 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 24i/o + table analogique
Je compte sortir mes 24 pistes de cubase sur une table analogique via cette carte et rebalancer le mix (bus master de la table) une fois fini sur 2 entrées.
1) Est-ce possible?
2) Est-ce que cela ne pose pas un probleme de conversion et donc de degradation du son?

Si je mixe directement dans cubase le probleme sera le meme sachant que je vais utiliser des effets externes.

quelqu'un pour m'aider?????

Merci d'avance
2
Allez quoi !!! un ptit coup de pouce , je patine la..........
3
Slt
je sais que j'arrive un peu tard mais est ce que tu as toujours besoin de conseil ou pas
++

Advienne que pourra !!!

4
Slt
je sais que j'arrive un peu tard mais est ce que tu as toujours besoin de conseil ou pas
++

Advienne que pourra !!!

5
Oui,je n'ai toujours pas acheté d'interface audio et je me pose toujours des questions quant a la qualité de conversion apres plusieurs passages A/N N/A.
J'ai également repéré la motu 1224 dont les convertisseurs m'ont l'air mieux que ceux de la 24 i/o (quit a en acheter 3).
Je ne veux pas mixer "in the box" , je n'aime pas les souris , plug'ins , software et tout le bazar , l'ordinateur n'est qu'un simple enregistreur pour moi et je mix sur une mackie 8bus avec des périfériques hardware.
Alors des conseils ou mises en garde peut etre?
Je n'ai évidement pas le budget pour 24 canaux de conversion apogee....(sinon le probleme serait réglé depuis longtemps!!!!)
6
Je trouve que le mélange software/Hardware est plutôt correcte, j'apprécie le son de l'analogique, car comme toi je mixe sur ma console, mais les plugins interviennent tout autant dans mes mix, c'est un bon duo je pense !!

J'ai une vieille mêmère de console de 17 ans d'age, et j'ai pas l'impression qu'il y ait une perte en faisant la boucle.

le son entre dans les préamp/rentre dans la 24io/ressort sur la console/retourne dans le patch pour les périph...
c'est un schéma classique, et pourtant j'ai une vieille mêmère comme je te disais ;-), ne te bile pas pour tout ça, la motu 24io est une très très bonne carte son.

djp

RdjpR

7

salut

je me pose les meme questions mais si j'ai bien compris

tu met un préampli a la sortie de ton pc avant de rentrer sur le convertisseur ??

Les convertisseur de la table de mix font le travail non ?

icon_biggrin.gif