Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Évitez le lynchage d'un programmateur de chez MOTU.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 687 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Évitez le lynchage d'un programmateur de chez MOTU.
...en ayant la gentillesse de me donner un petit coup de main :
En effet j'ai un gros problème avec mon système 24 I/O + PCI 424e

La carte ne détecte pas le rack 24 I/O...
J'ai tout installé comme ils disaient (plusieurs fois), essayé tous les slots, tous les emplacements PCIe de ma machine, rien n'y a fait... Alors, en désespoir de cause, je vous le demande : avez-vous eu ce problème? Avez-vous réussi à le rélger? Comment?
2
Petit up :) Doooon't let me doooown
3
Hello,

Ici deux 24 i/o + hd 192...jamais eu le moindre problème...
Tu l'installes sur quelle config ? as-tu la bonne carte pci (x...e...)? drivers à jour ?

a+
4
Salut, et merci pour le coup de main : J'ai acheté la 24 i/o et la PCI 424 en tant que système core, à savoir que les deux étaient dans le même carton... et c'est une PCIe que j'ai installée sur le port PCI express de mon ordinateur. Les drivers sont quant à eux les derniers que j'ai trouvés sur le site.
En ce qui concerne ma config, je suis sous vista 64 bits avec un core i7 920 6Go de RAM de chez DELL... voilou. J'attends demain, l'un des deux (je rêve)jours d'ouverture de la hotline de chez motu. SI quelqu'un a un petit conseil d'ici là...
5
Hello,

Avant d'appeler Motu, jette un coup d'oeil au différents types de PCI 424 sur leur site, afin de savoir si tu as la bonne.Je suis perso sur Mac (malheureusement difficile de plus t'aider sur Pc)
Tu trouveras là les 3 différentes PCI afin de savoir laquelle tu as :

https://www.motu.com/techsupport/technotes/pci-424-compatibility/view?searchterm=pci%20424%20pc

et en poursuivant ta recherche sur le site motu (plus de 200 question réponses Pci 424...tu devrais trouver les explications nécessaires.)

Si ta carte Pci est la bonne, direction section download pour une mise à jour des drivers...

Good luck et tiens nous au jus...
6
Je regarderai plutôt du côté du driver. as-tu bien récupéré celui de la PCIe ?

respecter la procédure : installer le driver puis seulement après enficher la carte pci sur la carte mère. je sais que c'est peu conventionnel.

sinon, tu peux essayer de brancher le 24i/o avec un autre câble firewire. il est peut être défaillant.
7
Merci pour vos réponses.

En fait, le vendeur du magasin où je l'ai achetée m'a prêté un autre rack et ce dernier marchait : le problème venait donc de la 24 i/o Nous avons envoyé le rack défectueux, un nouveau est en route en sens inverse....