Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme marche plus ...

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 855 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion probleme marche plus ...
Bonjour tout le monde .
Une petite question ...
Alors depuis un ou 2 jours quand j allumait ma MOTU les "diodes" 44, 48, 88, 96 clignotait a l allumage comme habituellement , puis ensuite elle s eteignait toute .. aucune fréquence d'échantillonage ne s'affichait .. 
Hier soir encore mieux ..
Une frequence d'echantillonage s allume .. mais plus rien ne sort de la MOTU .....
Ca vous est deja arriver ?
je l ai eteint et puis rallumer plusieurs fois , mais rien n y fait . j ai bien regarder le Cable audiowire ... c est bizarre ca s est fait progressivement ..
une idée ?
La MOTU est elle foutu ?

Auquel cas , les interface Digidesign sont elles plus fiable que les MOTU dans le cas ou ce problème me pousse a passer sur un système protools HD ..

Merci de votre attention .
2
3
bonjour , as tu verifié ta carte pci 424?
4
bah elle est toujours dedans .. apres je vois pas ce qui a pu se passer pour qu elle ne marche plus d un coup ... le PC a pas été déplacé .. il y a pas eu d orage .. rien .. tu pense a quoi toi ? 
merci
5
Hello,

J'ai connu un problème avec une 24 i/o : elle démarrait normallement (pas de pb horloge donc pas la même chose que la tienne..) et s'éteignait toute seule passé +- une demi-heure d'utilisation, puis dans un délai de plus en plus court...
Comme elle était sous garantie constructeur (achetée à l'étranger) j'ai pris contact avec notre cher importateur Motu national. Les palabres ont duré 6 mois (de janvier à juillet) car il ne voulaient pas honorer la garantie constructeur...
J'ai finalement pris contact avec Motu, et là, génial : il m'on attribué un numéro de retour/reparation par retour de mail. J'ai envoyé ma carte par Chronopost le jeudi après-midi, et elle était de retour le mardi matin comme neuve. N'ai eu à régler que les deux transports et plus de problèmes depuis...

Comme le disait Spook : as-tu testé ta PCI ? et le cable FireWire ? Ou es-tu situé ? si tu n'es pas trop loin, on peut peut-être tester la carte sur mon système...
6
ça arrive que la carte pci plante .
soit tu t'en fais preter une , soit tu desinstalles et tu reinstalles tout !!
j'utilise 1 24 i/o et 3 1224 depuis 4ans et je n'ai jamais eu de soucis a part une fois la carte pci qui a planté , c'est pour ça que je pense a ça
bon courage
7
ok je vais essayer ca dans la journée .. je tiens le forum au courant pour qu'un jour si quelqu'un a le même problème, il puisse avoir une piste ..
Merci de m'avoir aider en tout cas ...
8
pas de soucis tiens moi au jus , c'est quand meme TRES rare qu'une Motu casse ....
9
Hello,

J'en profite...j'ai derrière ma 424 deux HD 192 et deux 24 i/o.
Je travaille habituellement en 48 kh 24 bits.
-Je voulais faire un prémix en basculant tout en 96 kh et la ...deux interfaces seulement captent l'horloge...Y a-t-il une limitation du nombre de cartes chez Motu en 96 khz ?
-Deuxième problème : je voulais déplacer une des Motu et utiliser un cable 10m : plus moyen de la sychroniser...sur le site il est dit qu'avec la 424 on peut aller jusqu'à 60 feet, soit -16 mètres. est-ce que quelqu'un a déjà utilisé des cables 10m ou plus ?

Merci

ps : Kerry King : si tu es en RP et que tu veux tester, tu peux faire un saut avec ta carte
10


re tout le monde .. 
Bon alors après désinstallation .. de la carte PCI changement de port PCI et tout et tout .. rien  n y fait .. le rack 24IO a les diodes qui s éteignent .. ou si elle ne s'éteignent pas , rien ne sort ni rentre dans la MOTU ..
Bref .. le rack est mort alors qu il a jamais bouger .. 
La chaleur pourrait elle être la cause ? le rack était dans un fly ...
résultat va falloir que je me batte avec Musik produktiv pour qu'il me dépanne car le SAV France de motu est pas très chaud pour me dépanner vu que ça a été acheter en allemagne .. 

Bref MOTU ca casse pas souvent mais ca casse pour moi ...

cruising merci de ta proposition . mais j habite en bourgogne ( on se moque pas ) donc ce sera pas possible . 

Voila .
merci
et si quelqu un a une derniere idée avant que je l'envoi en dépannage ...