Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca chauffe ces petites bêtes

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca chauffe ces petites bêtes
Bonjour,

Je viens donc d'en monter deux dans mon rack 24U les deux espaces les plus hauts du rack. Bien qu'il (le rack 24) soit ventilé par l'arrière par 6 ventilos de 12 cm (2 plaques de 3u avec 3 ventilos chacun) en extraction je trouve que ces 24 I/O sont vraiment chaudes, pas au point de ne pas pouvoir les toucher ou rester la main dessus, mais quand meme..

Je dois m'inquieter plus que ça ou je le met sur le compte des fortes chanleurs d'été (Il fait 35 ici) ?
2
Les 35° doivent aider à faire surchauffer tes racks. Même en les ventilant, si tu as plus de 30° dans la pièce, tes rack auront beaucoup de mal à refroidir. Les serveurs informatique en rack se mettent en sécurité lorsque la température attend ou dépasse 35 à 40° de température ambiente. Les composants souffrent avec des températures pareilles, et il est sage de laisser refroidir tes appareils le plus souvent possible.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Ok, j'ai d'ailleurs tout arrété (je m'en suis servi a tout casser 1 heure pour l'installation et les tests) Il fait chaud pour les machines mais pour moi aussi... on verra cette nuit