Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatible avec un PC portable?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 136 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compatible avec un PC portable?
Voila j'envisage d'acheter cette interface pour enregistrer des concerts en pistes séparés mais j'aimerai savoir si c'est possible.

Je vais bientot avoir un PC portable très récent et bien équipé avec Windows 7

Ensuite la sortie "Audio Wire" de ce que j'ai pu comprendre se relie sur la carte PCI. On m'a parlé d'un boitier d'acquisition pour adapter la carte PCI au PC portable.

Du coup que faut-il entre la carte PCI et le PC portable comme boitier?
Il m'a semblé entendre parlé de différent type de carte PCI est ce que ça a une incidence pour y relier sur un PC ou un Portable?
Que faut il comme sortie sur le PC portable?
Est ce que les drivers fonctionnent sous Windows 7?

En vous remerciant...

convulsound.com

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 19:09:37 ]

2
Salut !
Pour mon avis perso elle fonctionne avec une carte pci classique et/ou pci express ( pci 424 et/ou 424 E ).
Je n'ai pas eu d'info comme quoi elle fonctionnerai avec une autre carte pci ou un quelconque adaptateur via/vers un PC portable.
Vérifie bien avant de te lancer, car vu les éternels problèmes avec les PC  en général, un adaptateur serait certainement une source d'ennuis.
Enfin,! Fais le moi savoir si ca marche , ca peut etre intéressant.

Si seulement la passion suffisait à la réussite, j'aurai déjà ma place dans la société.

3
motu a développé des cartes pci et pci express pour brancher ses différentes interfaces d'acquisition audio qui ont leurs propres caractéristiques.

la question serait plutôt : motu a-t-il développé une carte dédiée au pc portable capable de supporter une quelconque interface d'acquisition de la marque ? la 24 i/o par ex...

et désolé de répondre que je n'en sais rien. il faudrait éplucher tous les produits du fabricant.

4
Hello,

Ca ne fonctionnera pas.
Les 24 i/o fonctionnent exclusivement avec les catres PCI 424 (et 324)...donc impossible à installer dans un portable.
5
ça existe, par exemple:
http://www.magma.com/expressbox1.html
mais ça coute un bras...

www.lesousmarin.net

6
Hello à tous!

Je relance le thread, je souhaite moi aussi faire l'acquisition d'une 24 i/o pour pouvoir travailler avec ma mackie 8 bus series en numérique.... mais je travail sur macbook pro de 2009, donc j'ai encore le firewire, mais je ne trouve aucune solution pour faire passer la motu dessus...
Est ce qu'il est possible de la switcher en firewire? ou existe t-il une carte pci pour macbook pro?

D'avance merci pour vos réponse!

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

7
Bonjour !

Brancher la 24iO, 2408MK3, HD192 sur un portable Mac ou PC, ça n'est pas possible ;° )

Les adaptateur magma sont hors de prix, en gros il vaut mieux investir, soit dans un MacPro, soit une tour PC optimisé MAO.

++

SUMMER 666