Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet led in et out actives sans aucun son entrant ou sortant

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion led in et out actives sans aucun son entrant ou sortant

Bonjour,

j'ai toutes les led in et out de la 24 I/O qui s'allument comme si des sons entraient et sortaient simultanément de la carte. Elles ne restent pas figée mais s'animent de temps en temps, sans pour autant cliper. J'ai bien évidemment quelques clics très faibles qui s'entendent dans le monitoring.

J'ai posté un bug report sur le site de Motu. En attendant leur hypothétique retour est ce que quelqu'un a le même problème ?

 

Merci d'avance

 

2

Salut,

 

Commence par vérifier les fréquences d'échantillonnages (entre carte et soft), ça fait ça quand je me goure entre mon Mindprint DI-Port et ma Traveler mk3.

Sinon, il y a quelque chose de branché sur ces entrées ?

 

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 20:15:16 ]

3

Bonjour,

22 entrées sont occupées sur la carte. J'ai tout débranché et j'ai toujours la même chose : toutes les led in et ou (soit 24 vue metres) qui s'activent.

J'ai ré-installé les driver/ débranché toutes les entrées et toutes les sorties, mais rien n'y fait.

Le truc etrange est que lorsque je monte la fréquence de 44 à 96 en passant par les intermédiares, les led sont de plus en plus activent.

4

Et en déconnectant du PC, ça coupe tout ? (je connais pas le fonctionnement de cette carte ...)

Ca sent quand même le SAV cette histoire ...

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
5


je confirme pour le SAV ... Surtout que je n'ai pas de réponse de Motu sur ma demande.

En débranchant du PC, la carte ne réagis plus du tout. Donc ça peux venir de la carte PCI aussi ...

 

6

Je ferais un dernier essai en débranchant/rebranchant la partie PCI à l'intérieur du PC, peut-être essayer sur un autre port d'extension PCI. Un coup de KF spécial contact ...

Sinon, si le bug report a été fait vendredi, il faut quand même leur laisser jusqu'à mercredi pour répondre, voire une semaine.

Elle a déjà fonctionné un jour cette carte ou c'est au déballage ?

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
7


J'ai fais aussi ce que tu as dis : débranché/rebranché, ne serais ce que pour installer à nouveau les driver Motu qui nécessite une déconnection de la carte PCI.

La carte à déjà servie et n'a jamais été debranchée depuis sont installation en Juillet 2010.

Les connecteurs PCI sont propres ...

8

La carte s'est arrétée de faire le sapin de noel comme par enchantement.
J'ai bien sur réinstallé les drivers, nettoyé l'intérieur de mon rack PC, débranché tout ce qu'il y avait sur la carte et le PC pour tout rebrancher ... et plus rien ... J'espère ne jamais avoir à déterrer ce post ! :)

Merci à gnnogno pour son soutient !

 

9

De rien ;-)

L'informatique tourne toujours autour de 2 questions :

1/ pourquoi ça marche pas ?

2/ comment ça a pu marché jusque là ?

 

@+

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
10

et hop, je rallume après querlques jours et ça clignote de nouveau.

Retour SAV ... icon_confus.gif