Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide pour l'installation

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 976 vues
  • 4 followers
1 aide pour l'installation
Bonjour, je viens de remonter un pc sous windows 7 64 bis et ma cate motu pcix 424 ne
veut pas s'installer. les drivers s'intallent et quand j'installe la carte et rallume le pc l'installation ne se termine pas. Dans le gestionnaire de périphérique, on voit motu pci audio : ce périphérique ne peut pas démarrer code 10. on voit également une carte pci dont les pilotes ne sont pas installés. J'ai les derniers drivers motu.
Voici les références du pc:
Carte mère :msi760GM-P23(FX) (MS-7641)

processeur:AMD Phenom II X4 955
Codename Deneb
Specification AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor
Package Socket AM3 (938)

Chipset Northbridge AMD 780G rev. 00
Southbridge AMD SB700 rev. 00

on dirait que l'association hardware software ne se fait pas. je ne sait pas s'il faut configurer quelque chose dans le bios, j'ai essayé une carte firewire sur le port pci et ça fonctionne.
Merci d'avance pour vos conseils
2
la carte s'est mise à fonctionner ce matin quand j'ai allumé l'ordi. Tout a marché parfaitement jusqu'à ce que je l'éteigne un moment, depuis rien ne marche. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci pour vos réponses
3
tu as testé un autre port pci? quand meme bizarre que ca marche un peu et puis plus.
J'opterai pour soit un port pci defectueux, soit un problème entre les drivers que win7 installe automatiquement lorsqu'il reconnait le periphérique, et ceux que tu installes par la suite. Sinon je ne suis pas expert et je ne vois pas ce que ca peut etre :/
4
désinstalle tout

et dans l'ordre, installe les pilotes motu puis branche la carte pci.
5