Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2012 à 21:17:29Deux questions précises sur la motu 24 i/o
Bonjour à tous
Je suis en train de ré-organiser mon studio et j'envisage de vendre mes carte 828 mk2 et Traveler pour acheter une 24 i/o.
Avant de franchir le pas je voulais savoir deux choses.
-J'adore la cue mix qui permet de créer des bus de monitoring ou autre et d'effectuer un routing interne très facilement, ce soft existe-t-il également avec la 24 i/o?
-Mon ordi est équipé, en Pci express, j'ai un plan pour une 24 i/o d'occaz mais la carte satellite est en Pci.
Je pensais acheter neuf une satellite Pci express et la connecter à la partie "rack" d'occaz.... (j'espère être clair )... pensez-vous que cela se fasse sans problème?....
-d'ailleurs il y a peut-être plusieurs versions de la partie rack... mk2, mk3? avez vous des infos?
bon ça fait trois question c'est vrai
merci à ceux qui prendront le temps de répondre
rastayugga
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/05/2012 à 21:38:33
Un petit up pour le coup de main !
0
sonpepere
468
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/05/2012 à 09:42:26
Salut, tous les racks "audiowire" (24I/O, 2408, H192,...) fonctionnent avec toutes les versions de PCI(e/x)424, et il n'y a pour l'instant qu'une seule mouture de la 24I/O (pas de mkII, mkIII).
J'ai acheté l'ensemble PCI424 + 24I/O il y a des années puis en changeant d'ordi je suis passé à une PCI-e achetée chez Thomann, ça marche niskel.
Et pour finir, il y a bien CueMix livré avec la carte 424, qui te permet de gérer 4 rack, donc jusqu'a 96 entrée et 96 sorties selon la config.
0
www.lesousmarin.net
rastayugga
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/05/2012 à 11:33:02
Merci son pépére....
en plus on se connaît j'ai l'impression...
0
sonpepere
468
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/05/2012 à 14:06:20
Ça m'étonnerai je ne côtoies pas les mecs qui brament dans des micros de CB!
...
...
Merde, gaulé.