Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux questions précises sur la motu 24 i/o

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 471 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Deux questions précises sur la motu 24 i/o
Bonjour à tous

Je suis en train de ré-organiser mon studio et j'envisage de vendre mes carte 828 mk2 et Traveler pour acheter une 24 i/o.

Avant de franchir le pas je voulais savoir deux choses.

-J'adore la cue mix qui permet de créer des bus de monitoring ou autre et d'effectuer un routing interne très facilement, ce soft existe-t-il également avec la 24 i/o?

-Mon ordi est équipé, en Pci express, j'ai un plan pour une 24 i/o d'occaz mais la carte satellite est en Pci.
Je pensais acheter neuf une satellite Pci express et la connecter à la partie "rack" d'occaz.... (j'espère être clair )... pensez-vous que cela se fasse sans problème?....

-d'ailleurs il y a peut-être plusieurs versions de la partie rack... mk2, mk3? avez vous des infos?

bon ça fait trois question c'est vrai ;)

merci à ceux qui prendront le temps de répondre :)
2
Un petit up pour le coup de main :) !
3
Salut, tous les racks "audiowire" (24I/O, 2408, H192,...) fonctionnent avec toutes les versions de PCI(e/x)424, et il n'y a pour l'instant qu'une seule mouture de la 24I/O (pas de mkII, mkIII).
J'ai acheté l'ensemble PCI424 + 24I/O il y a des années puis en changeant d'ordi je suis passé à une PCI-e achetée chez Thomann, ça marche niskel.
Et pour finir, il y a bien CueMix livré avec la carte 424, qui te permet de gérer 4 rack, donc jusqu'a 96 entrée et 96 sorties selon la config.

www.lesousmarin.net

4
Merci son pépére....

en plus on se connaît j'ai l'impression... ;)
5
Ça m'étonnerai je ne côtoies pas les mecs qui brament dans des micros de CB!
...
...
Merde, gaulé.

www.lesousmarin.net