Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
J'ai justement mon transfo qui fait des caprices. Je n'ai pas réussi à trouver un site francais ou européen qui vend les transfos d'origine.
Avez vous une adresse à me fournir?
Sinon, est-ce que les nouveaux transfos ont bien tenus dans le temps?
J'ai une plaque métallique qui enveloppe mes 2 transfos, est-ce que c'était le cas dans votre boitier?
Dernière, je vois que vous n'avez pas refixé les transfos, aucune influence?
Merci d'avance
0
Si le son ne sort pas, regarde le volume de ta guitare...
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 18:55:28 ]
calande
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 02/07/2018 à 19:27:34
Bonjour, je ne connais que des marchants américains. J'avais acheté ici : http://mcitransformer.com/product/mci-4-05-series/
La référence est 4-05-4012
L'écartement des broches ne correspond par tout à fait, donc il faut leur donner forme avec une pince à bec sans les endommager car y sont connectés des fils très fins !
Pas de soucis dans le temps.
Pas besoin de fixation autre que la soudure des pinoches de chaque côté de la carte.
0
Blueblast
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/07/2018 à 09:15:44
Merci pour ton retour.
Je vais me changer ces transfos.
Merci encore "calande"
0
Si le son ne sort pas, regarde le volume de ta guitare...
rachzine
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/09/2018 à 00:46:19
bonjour calande,
hier soir comme un id....iot j'ai bouger le sélecteur de voltage sur ma 2048 mk2 et sans tarder elle a faillit prendre feux,
je l'ai ouvert et le transfo était brulant, je suppose qu'il a grillé....
peut on changer le transfo sur se modele?
la ref du transfo est: 4-05-4012.
on peut l'acheter éventuellement en France?
merci par avance.
cordialement.