Sujet de la discussionPosté le 11/02/2008 à 15:29:24Avec un converto lavry : rme fire face 800 ou motu 896hd?
Je viens d acquerir le convertisseur lavry blue . le hic c est qu il n y a que du aes ebu . or j ai une fireface 800 n ayant que du spdif et de l adat ,et pas d aes ebu .
je pensais revendre la rme afin d acheter la motu 896hd qui elle aurait tout ce qu il faut afin d etablir la liaison .
j ai aussi un preamp universal audio .donc les questions de qualite preamps et de convertion je m en balance un peu .
kek vous en pensez ? les gars ...
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/02/2008 à 15:38:08
Moi ce qui m'interesserais c'est un petit comparatif entre la conversion du lavry blue et celle de la RME ? qu'elles sont les différences ? est-ce flagrant ou plutot subtile ? et tout ce que tu voudra bien dire de plus sur le sujet...
Merci.
Merci mon pote !!
mais tu peux nous en dire un peut plus !!! Car j'aimerais investir dans d'autres convertisseurs comme toi.
Est-ce flagrant au point de se dire après coup la RME c'est vraiment pas super ?
Le rendu dans les basses est t'il différent ? comment ?
La qualité DA est elle aussi bonne car j'aimerais avoir aussi de bons converto pour mieux mixer...