Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896HD
Photos
1/183
MOTU 896HD

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 896

Sujet Cue mix et raisau casque...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 430 vues
  • 1 follower
1 Cue mix et raisau casque...
Je suis depuis 1 an possesseur d'une 896Hd, mais je ne me suis jamais servis du logiciel Cue mix.
Je voulais savoir si il était possible d'envoyer des pistes de mon sequenceur (pour ma part logic) sur les tranches du Cue mix pour faire mes réseaux casque lors d'une session d'enregistrement. Si ce n'est pas possible, est ce que si je fais mes réseaux casque sur logic, je profiterai des dsp de sortie de mon interface ?
2
Salut a toi Camarade!!!

Oui tu peux faire tes reseaux casues!
Il te suffit de créer des bus stéréo que tu assigne aux sortie de la MK3

exemple :
tu mix un projet et le son de to master ( out 1/2 ressort par le main out de ta MK3)

SI tu branche deux xlr sur les sorties 1 et 2 de la 896 mk3 pour les envoyer dans les preamp casque, il suffit que le bus dans Logic correspondant  à tes casque soit dirigé vers les Sortie 3 et 4 de la mk3

c'est pas très logic mais Logic considère que le Main out de ta MK3 c'est les OUt 1 2  et que par conséquent tes Sortie Xlr 1 et 2 sur la MK3 deviennent les 3 et 4 ... et anssi de suite tu décalles tout .

Donc pur utiliser les sorties casques intégrées a LA mOtu tu dois assigner le BUs casque
vers les sorties 15 /16 .

Tu profites alors dans le cue mix de l'eq et de la dynamique + reverb sur la sorties stéréo des casques .

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

3
Merci pour la réponse

Mais le problème c'est que ma carte son n'est pas une 896HD MK3 mais une 896HD "basique". Donc mon Cue mix est différent je n'arrive pas avoir si il est possible d'envoyer un signal des Bus de logic dans les entrées de la console du CUE mix....