Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896HD
Photos
1/183
MOTU 896HD

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 896

Sujet Motu896HD avec une table de mixage

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 683 vues
  • 4 followers
1 Motu896HD avec une table de mixage
Salut
Est il possible d'utiliser une 896HD avec une vraie table de mixage sur un macbookpro? Si oui comment se fait la connectique et si vous avez une table a me conseiller?
Question de neophite je l'admet.
Merci les gars
2
Tout d'abord, la 896HD est une carte PCI, donc dans un MacBookPro, ça va être compliqué, sauf à acheter un chassis Thunderbolt-PCI (si compatible)

Ensuite, brancher une table de mixage sur une carte son, c'est toujours possible, mais il faudrait en préciser la finalité.
3
heuuu, désolé de contredire Slapotarzed, mais j'ai cette carte et ce n'est pas du tout une carte PCI !!!! Elle se branche sur n'importe quel ordinateur en Firewire et fonctionne très bien sur mon mac....

Pour ce qui est d'un contrôleur, je ne pourrai pas répondre, je n'en ai pas.

Cordialement
4
En effet, j'ai manifestement confondu, bien aidé par les caractéristiques produit d'AF ;)

Reste à préciser les besoins de "table de mixage"...
5
j'ai une 896hd donc fire wire mais j'aimerai utiliser une table de mixage avec potards, fader etc (physique pas virtuel) je voulais savoir si c'est possible et comment se fait la connection avec mon mac book pro?
je suis perdu
6
Bonjour.
Pour la 896HD, je dois acheter une carte firewire pour monter sur la PCIe de mon PC (win10 en 64bits).
Que me conseillez vous comme carte pour ne pas avoir des pbs de reconnaissnce ?

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 00:24:45 ]