Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 20:47:34Question instalation Multiface
Voila, j'avais ma multiface connectée sur mon laptop, je voudrais l'instaler sur mon desktop en utilisant la carte pcmcia via un adaptateur pci>pcmcia.
je voudrais savoir si je dois flasher la carte? et si je dois faire une manip speciale à l'instal du à ce lecteur de carte pcmcia?
Argh, j'ai flashé la carte rme sur le laptop donc elle doit être niquel mais quand je la plug dans le lecteur de carte et j'allume le pc pour l'installer, il ne la voit pas;
Oui, je l'ai fait monté par une boutiqsue et elle est bien reconnue et tout, seul soucis quand je plug la carte pcmcia rme, elle est invisible, je peux pas l'installer!
Ce sont les updates. Mais ne t'inquietes pas, si tu n'y arrive pas je te ferais installer un truc à la con. J'ai eu le même pb au début. C'est un pote qui a cherché pendant 3 jours et qui as finalement fini par trouver.
AS-tu aussi essayer de changer de port PCI? (s'il t'en reste de libre).
Je sais pas si c'est le même modele que le tiens, ça veut dire qu'il se peut aussi que ça marche pas dès le départ mais y'a pas de raison. sinon j'ai les derniers drivers et tout. faut juste qu'"elle apparaisse quelque part maintenant haha!
c'est quoi ton truc à installer???
pour le port je sais pas faut que je regarde (si oui, y'a juste a le changer mecaniquement ou faut desinstaller, réinstaller etc!)