Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Question instalation Multiface

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 1 492 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question instalation Multiface
Voila, j'avais ma multiface connectée sur mon laptop, je voudrais l'instaler sur mon desktop en utilisant la carte pcmcia via un adaptateur pci>pcmcia.

je voudrais savoir si je dois flasher la carte? et si je dois faire une manip speciale à l'instal du à ce lecteur de carte pcmcia?

Putois, si t'es dans le coin!!
2
Bon apparement faut que je la flash si je veux installer les derniers driver, mon seul soucis c'est ça:

Citation : Hammerfall DSP System

Flash Update Tool for Windows

Important notes:

This program updates PCI cards or CardBus cards of the RME Hammerfall DSP series to these version numbers:

HDSP PCI Rev. < 1.8: 14
HDSP CardBus: 14

HDSP PCI Rev. > 1.8: 52
HDSP CardBus 6-pol: 52



quelqu'un sait où se trouvent ces infos????
3
Argh, j'ai flashé la carte rme sur le laptop donc elle doit être niquel mais quand je la plug dans le lecteur de carte et j'allume le pc pour l'installer, il ne la voit pas;
4
Yep, je suis là!

Si je comprend bien tu l'as acheté?

Citation : mais quand je la plug dans le lecteur de carte



C'est bien une carte PCI, rassures-moi?
5
Oui, je l'ai fait monté par une boutiqsue et elle est bien reconnue et tout, seul soucis quand je plug la carte pcmcia rme, elle est invisible, je peux pas l'installer!
6
Il faut que je me remémore le truc, mais as-tu d'abord installé les drivers de la carte sur le PC?
7
Tu parles des drivers rme? c'est pas possible ça, faut que l'ordi detecte ton hardware et ouvre la boite de dialogue pour l'installe je crois non?
8
http://www.rme-audio.com/english/download/drivers.htm

Ce sont les updates. Mais ne t'inquietes pas, si tu n'y arrive pas je te ferais installer un truc à la con. J'ai eu le même pb au début. C'est un pote qui a cherché pendant 3 jours et qui as finalement fini par trouver.

AS-tu aussi essayer de changer de port PCI? (s'il t'en reste de libre).
9
Je me rappelle plus trop, mais je crois qu'il faut que tu installe avant les drivers.

Bouge pas, je vais voir dans le studio.
10
Je sais pas si c'est le même modele que le tiens, ça veut dire qu'il se peut aussi que ça marche pas dès le départ mais y'a pas de raison. sinon j'ai les derniers drivers et tout. faut juste qu'"elle apparaisse quelque part maintenant haha!

c'est quoi ton truc à installer???

pour le port je sais pas faut que je regarde (si oui, y'a juste a le changer mecaniquement ou faut desinstaller, réinstaller etc!)