Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Utilisation RME Multiface en mode Stand-Alone

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 470 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation RME Multiface en mode Stand-Alone
In case the Multiface has been configured using the Settings
dialog and TotalMix, Disconnect allows to use it Stand-Alone (without
a connected computer), after a power supply has been attached.

OK enregistré
(Power supply disponible chez votre revendeur habituel)

With this, a stand-alone operation of the Multiface gets possible. When the Multiface has been configured using Settingsdialog and TotalMix,
it won't loose those settings after detaching it from the computer.

OK enregistré

because the Multiface (as all HDSP I/O-boxes)
does not contain memory, so all settings get lost upon power-off.

OK enregistré

Maintenant la question c'est si -sans allumer l'ordinateur-,je débranche puis rebranche le supply est-ce que quelque chose passe à travers l'interface (genre config par défaut entrée/sortie 1/1....8/8) ou est-ce que je ne peux plus rien en faire jusqu'au reboot :???:

Merci de votre réponse
2
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette épineuse question ne passionne pas les foules. Il me semblait pourtant que le problème du stand alone avait poussé du monde vers la multiface II ??
Ou alors j'me gourre ??
Ou alors j'ai mal posté ?
Ou alors .... ???
3
Normalement, si je comprends bien ce que raconte la doc, elle devrait fonctionner en standalone avec la dernière configuration validée avant de passer en disconnect. Ou alors c'est que cette phrase n'a pas de sens (page 42 de la dernière version de la doc) :

"When the Multiface has been configured using Settingsdialog and TotalMix,
it won't loose those settings after detaching it from the computer interesting security application."

La question que je me pose maintenant (fais chier, je n'ai pas l'alim pour tester) et qui semble rejoindre la tienne : que se passe-t-il si on l'utilise seule sans être passé par le mode disconnect à la dernière utilisation avec l'ordinateur ? Ce serait un peu chiant de prévoir à chaque fois qu'on a éventuellement l'intention de s'en servir seule un peu plus tard, sous peine de se retrouver avec une boiboîte inerte jusqu'au prochain boot ...

Le mieux je pense serait de poser la question sur le forum de RME, je n'ai jamais vu un support aussi précis et réactif (tu as même le droit aux réponses du boss de RME, qui est très souvent dessus !)
4
Content de savoir que mon problème concerne au moins quelqu'un d'autre sur la planète Audiozine. Ma question rejoint en effet à peu près la tienne à savoir est ce que le boitier reste inerte si on le débranche puis rebranche sans être passé au préalable par une config sur l'ordinateur ?
J'ai pas non plus -of course- l'alim. sinon j'aurai -of course- testé.
On n'a beau pas être spécialement radin, j'hésite quand même à claquer des sous
dans un truc dont je ne suis pas sûr qu'il me servira vraiment à kèkchose.
Donc si quelqu'un possède l'info çà serait bien de la faire tourner.
Merci.
5

Hors sujet : Ce n’est pas vraiment le sujet, mais on peut trouver l'alimentation RME chez Thomman
à 28 Euros + 10 Euros frais de port...
Livrée sous 8 jours environ...
En France faut compter 49 Euros et 15 jours de délais...
J'ai passé commande et j'attends la mienne pour relancer ma Multiface.