Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2003 à 14:03:47Installation problématique.Help!
Bon,
J'ai testé la multiface sur mon bon vieux céleron 466. L'installation s'est faite tranquille avec un signal bruité inutilisable.
Queneni puisque je viens d'investir dans une nouvelle config censé dépoter:
Asus P4pe-lan533 socket 478 Chipset i845 pe/ P4 2.4/ram 1 go DDR 333
J'installe les drivers (les derniers), reboot de la machine et c'est là que les ennuis commencent. J'arrive à la page d'acceuil et ça reboote tout seul sans cesse.Pas mal Hein!!
Mode sans échec me confirme la présence de la carte . J'ai testé les différents slots PCI sans succés.
Avez vous des idées parceque je sens un week end bien chiant sans votre aide
Géry
Herrmann
1109
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 27/04/2003 à 00:01:11
As-tu pensé à flasher la carte pci? Je te conseille peut-etre d'abord de l'installer avec les vieux pilotes du cdrom.
0
Gery
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/04/2003 à 15:20:18
Impossible de flasher la carte PCI.
Le soft update ne peut s'exécuter qu'une fois les drivers initiaux installés.
Lorsqu'ils le sont la bécane reboot sans cesse et je n'ai alors accés qu'au mode sans échec qui n'autorise pas l'éxécution de ce fameux soft!!! Arggg!!
je désactive les usb les codecs audios et tout le bordel sans résultats ...
Par contre quand la rme est désactivé je démarre normalement mais ne peux
lance l'update ....
Commenkonfé
0
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 27/04/2003 à 15:27:32
Pose la question dans le forum RME que tu trouveras sur leur site.
Ils te repondront au plus vite normalement.