Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Multiface + PCI probleme.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multiface + PCI probleme.
Salut a tous,

Je viens d'acheter une carte PCI en plus pour ma Multiface....

Seul prob c'est que ca déconne a mort lorsque j'écoute bêtement un wav et qu'en même temps de copie des fichiers... Genre de grosse interferance sur le bus du PC....

Avez vous une idée ??? Dois-je mettre la carte PCI au premier ou dernier slot pour eviter cela ??

J'attend vos suggestions,

Mercure
2
Mmmm ça sent le conflit d'irq!!! donc là je voa deux option:

ta carte mère permet de réserver une irq et là C nickel (après avoir lu la doc quand même)

ta carte mère le permet pas et là, il faut sortir le grand jeu! déja, met dans le bios les les ports com et prallèles sur "disable" (à moins que tu ne t'en serve vraiment)
puis dés'instale la carte son et ré-instale là (C basique mais ça m'a sauvé au moins deux fois) puis y a pqu'a jouer du tournevis et essyer les slot PCI les uns après les autres (je me souvien d'un après midi passé sous un bureau...)

bon courage et dis moi si ça marche

autrement essaye le site de RME, leur forum et le mail au SAV


@+++
3
Merci kravatorf

Je crois que je vais passé l'aprés-midi sous mon bureau aussi... Ya une ptit femme la en dessous... :lol: Ha si :-D Ca va alors ce sera chouette... ;-)

non sans dec, je vais voir si ya moyen de config les IRQ normalement ouai... j'ai peur que le prob proviens du faite que c'est une carte mére all in one.... Je te tiens au courrant.

Merci,

a+
Mercure