Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Incompréhension Total Mix .

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Incompréhension Total Mix .
Bonjour à tous !
:(( Je suis certainement pas très douée en ce qui concerne ce genre de matériel mais très franchement j'ai acheté d'occaz cette carte il y a quelques temps et je ne m'en sors pas de cette table de mixage virtuelle !!
Aidez moi s'il vous plait c'est vraiment la panique je n'y comprend rien
:(((

J'ai donc cette carte que j'ai branché :
- Input 1 et 2 sur une table de mixage Mackie 1202 VLZ Pro branché en Alt Output 3 et 4 (et oui cette dernière me sert pour la fonction préampli micro quand j'enregistre ma guitare acoustique ... entre autres)
- Sur la table j'ai branché mes enceintes sur Main Right et Left en symétrique.
- Sur la table j'ai branché un lecteur cd sur Line In 5-6
- Et un pédalier multi-effet stéréo sur Line In 3 et Line In 4.

- Et j'allais oublier un micro (parfois 2) sur Mic 1 (et Mic 2) sur la table.

Voilà je ne sais pas si ces informations de branchements vont vous aider à m'expliquer comment dois-je configurer TotalMix ... dans tous les cas merci pour vos lumières à l'avance !
Bizzz
2
Lis mon test de la Fireface 400. J'y explique à un moment le fonctionnement du TotalMix. Rappelle si t'as toujours pas pigé. ;)
3
Suite de mon dilemne !!
Alors grâce à un homme fort fort sympathique de ce forum qui est venu jusque chez moi ce week end à mon aide ! C'est pas formidable çà ???
Bref, nous avons donc trouvé la raison de ce dysfonctionnement à la sortie SPDIF, après milles essais différents.
La carte n'est absolument pas la fautive mais la connectique des enceintes EDIROL MA-15D ... OUI !!!
Voilà à 15 jours de la fin de la garantie de mes enceintes ! Que ce soit en numérique avec câble coaxial ou fibre optique la sortie est raide, rien n'en sort !
Bon il me reste à croiser les doigts pour bénéficier d'un échange standard de mes enceintes ... ou une réparation !

Quand à TotalMix ce n'est tout de même pas si évident mais je commence à comprendre le sens de la chose...bon j'ai tout de même des difficultés avec ces coches qui se mettent ou pas en fonction des faders qui sont positionnés en bas ou en haut :oo:

Mais je pense qu'avec le temps et manipulation la maitrise total du sujet sera là :lol:
4
En fait, dans le menu en haut, il faut choisir view, matrix et tu vas ainsi avoir une vue générale de tes conexions.
º¿º
5
Le totalmix, c'est vraiment la m... à piger, au début.

Après, c'est un régal.