Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Deconnection boitier multiface

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deconnection boitier multiface
Bijour a tous,

Petite question en passant, la connection du boitier multiface sur la carte PCI est du pur Firewire, n'est-ce pas? On peut donc brancher ou debrancher le boitier "a chaud",non :?:
Ca pose pas de prb de synchro ou plantage quelconque? :???:

Non parce que p'tete que sur un malentendu, j'aurais p'tete pu debrancher le boitier (qui chauffe un peu) pendant les longues nuit de telechargement de DivX.... :non:


2
Bonjour,
Je pense quoi qu'il en soit,qu'il est préférable de faire ce genre de manip le PC ou MAc éteint .
3
Oui c'est du Firewire.
tu peux débrancher quand tu veux mais comme à dit Roycool, évite la manip, on sait jamais...et pis si elle chauffe, c'est pas grave !!! Ca décrasse ! Bon pas 3 semaines quand même !
4
T'inquietes, aucun problème en cas de déconnection du MULTIFACE, le FireWire se comporte exactement comme de l'USB, la prise en compte se fait a la volée, aucun risque de brancher et débrancher un camescope numérique de son PC...

a++
5
Petite remarque néanmoins : l'utilisation de disques dur firewire nécessite la plus grande attention sur le fait qu'il est préférable pour conserver une FAT (File Allocation Table) en ordre et donc un disque en état de marche d'être sûr qu'il n'y a plus d'écritures sur le disque au moment du débranchement.

Et là, pour être sûr, il vaut mieux que le PC soit éteint.

80 Go firewire 1600 Fr TTC livré : www.pcway.net
Je leurs fait la pub car le produit est vraiment excellent

A+

Olivier