Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Autant écrire sur le carton: vous avez un mac, dégagez!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 461 vues
  • 1 follower
1 Autant écrire sur le carton: vous avez un mac, dégagez!
Salut tout le monde,

je viens de passer sous jaguar, notamment pour utiliser cubase sx avec mon titanium 667.

Déjà, j'apprends que je suis un des privilégiés qui a droit aux craquements quand le midi fonctionne (je pensais que c'était pareil pour tout le monde, ravi d'apprendre que pour certains, le midi peut être agréable).

Mais de toutes façons, plus de problème sous osx puisque pas de midi avec le nouveau driver.

autre problème: je ne parviens pas à faire reconnaître ma carte dans cubase sx. Avec le nouveau driver pour osX, apparemment, plus de fichier à placer dans le répertoire asio. Si quelqu'un a la solution, be welcome.

Et enfin, j'ai pas bien compris pourquoi, à cause de cette histoire de mono, reason 2 ne fonctionnerait plus avec la hammerfall. Ils rejettent la faute sur les éditeurs de progiciels s'il n'y a pas compatibilité; parce que ceux-ci ne disposent pas du matos pour faire les tests? M'enfin, vu le prix qu'on paie leur carte, ils doivent qd même avoirt les moyens d'envoyer un exemplaire à propellarhead, c'est quand même pas rien, reason.

Donc, sur cubase, merci de votre aide (et si quelqu'un de rme passe sa tête par ici, on a beau être fâché, on n'est pas ennemi des bonnes nouvelles) :furieux:
2
Bon, je relisais par hasard, ce vieux post, et pout tenir à jour la chronique de mes petites misères, je tiens quand même à préciser pour ceux qui reviendraient de vacances de 2 ans, que la carte hammarfall fonctionne désormais avec reason.

Pour les craquements midi dans une utilisation avec mon modèle de ti667, rien à faire, à part acheter une carte spécifique midi. C'est pas exorbitant, mais c'est un faux frais quand même.

Bonne journée,
Raph