Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Ca ne marche plus !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca ne marche plus !
Salut.
J'ai acheté récemment une config complete comprenant une 03d, une RME DSP Multiface, et un Pc avec entre autre cubase SX3.
Tout marchait tres bien, mais Hier il m'a fallut tout débrancher afin d'installer un nouveau bureau pour acceuillir ce matériel.
une fois tout rebranché, le voyant rouge HOST ne s'allume plus sur la RME, et cubase me donne des message d'erreur "asio multimedia: la configuration de la carte audio semble avoir été modifié,..... lancer le test." Je clique sur oui et un autre message d'erreur: "cetains appareils selectionnésdans la config actuelle n'ont pus etre démarré avec succes avec leurs options courantes"
je clique sur ok quand meme, je crée un nouveau projet dans cubase et le messae d'erreur est: la fréquence d'échantillonage n'a pu etre fixée.peut etre que l'horloge est synchronisée sur une source exterieur.

Le probleme est que je débute dans ce domaine, car je vient de me décider a quitter le bon vieux systeme d'enregistrement classique pour passer a l'informatique... donc...
moi pas tout comprendre...
merci de votre aide
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
2
He Dede, c'est bon, tout est rentré dans l'ordre ?
º¿º
3
Salut Pierre Alain;

Désolé, je n'avait pas vu que quelqu'un avait répondu... Donc oui, tout est ok maintenant j'ai du faire un backup
Merci
Dédé
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet