Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
(26)
Déposer un avis
Où acheter Hammerfall DSP Multiface ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Pcmcia + duel adapter

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 246 vues
  • 6 followers
Pcmcia + duel adapter#1
Salut,

je vais changer d'ordi et je n'ai pas le budget pour en plus changer la cardbus. Je pensais donc investir dans un adapteur pcmcia nettement plus économique. Certains parlent de porte à faux, mais j'ai quand même l'impression que celui-ci est très important avec la pc express et qu'un adaptateur permet plus de souplesse.
Que pensez-vous de ça ?

merci

le-blob
Je pensais à un truc comme ça
http://www.duel-systemsadapters.com/
Dans le sens pcmcia vers pci chez moi ça marche
Peut être est-ce moins stable quand même, j'ai deja eu des bugs a l'ouverture
de digicheck en même temps qu'une lecture avec reapper alors qu'avec mon portable j'ai jamais eu!
sinon ça roule
:boire:
Je l'ai acheté, je vais bientôt faire l'essai.
J'ai pris un dell lattitude pour éviter ce problême de passage en express card . il y a tout simplement un port cardbus et un express card .
ça doit encore pouvoir ce trouver des machines avec un cardbus et un express ... mais faut fouiller .

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

Franchement g cherché y compris chez dell et ben il n'y a plus rien...ou alors c bcp plus cher donc niet.
J'attends mon nouvel ordi on verra bien. Je croise les doigts.
/interface-audionumerique-firewire/m-audio/ProFire-2626/forums/t.322354,pcmcia-expresscard-pour-la-mao.html

Je posais exactement la même question !!
As-tu testé le duel adapter ?! Je vais m'en commander un pour palier à mon problème :clin:
Pour la Multiface/Digiface/RPM, la question ne se pose pas de la même façon puisque il existe PCMCIA ET ExpressCard 34.
º¿º
Sur le forum rme il ne fait pas l unanimité mais bon j ais lu et compris avec mon niveau d anglais :clin: mais bon ya quand même des gent qui font tourné des adaptateurs -après faut peut être pas compter sur toutes les entrés sorties !la bande passante doit être un peut grignoté :mdr:
L'ExpressCard est trop chère pour ce qu'elle est, et il y a un porte-à-faux auquel il faut faire très attention, par contre ça fonctionne à la perfection sans aucun plantage, et ça n'a pas de prix !!!
c'est comme ça que je calcule le rapport qualité/prix.
Bon ben j'ai l'adapateur mais il ne veut pas reconnaitre mes cartes audio (rme et echo).
Je vous demande conseils suite à un nouveau montage d'une unité PC, Q6600 4Go DDR2, disque dur SATA, et j'ai acheté un adaptateur PCI/PCMCIA, afin de faire tourner ma multiface , celle si est reconnue, mais lorsque j'envoie du son , ça marche pas, la connexion est perdue, avez-vous un cas similaire, et des solutions ? En évitant l'achat d'une carte PCIe ou PCI, bien entendu :bravo: :fache: