Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Besoin d aide svp !

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 440 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin d aide svp !
Bonjour a tous ,
je viens de récupérer une mutiface sans la carte pci que j ai acheter par la suite c est bien une rme pci card le problème c est que rien ne vas,sa a fonctionné une fois et je n' avais que le sons de mon ordi mais aucun de mes épandeur ni de ma mpc.

mais maintenant rien ne vas le host de la carte est toujours rouge et les driver et mon pc me dit qu' il manque le contrôleur audio a chaque démarrage.

voila si quelqu'un peut m aider la dessus?

cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste une petite vérif...

Ta machine a-t-elle déjà une carte son intégrée à la carte mère ?

Si oui :

Au démarrage de la bécane, rentrer dans le BIOS, et désactiver la carte audio de la carte mère.

C'est un problème connu des RME et de Windows, une incompatibilité d'humeur avec les cartes audio intégrées qui vont systématiquement te plomber les IRQ de ta carte PCI RME, ce qui crée un conflit et empèche la carte de démarrer.

Essaye, et si c'est le cas, et tiens nous au courant.

Cordialement

Gérard - Virtual Studio

12
Hihiiii,

Oui j ai une carte son integré a la carte mére je vais tenter en modifiant le bios.

sinon je procederais a toute les etapes de yodaaaa.Je vous tiens au courant des avancées.

Merci beaucoup
13
Perso jai la carte son du pc activée (soundmax) et aucun probleme d incompatibilité
test ma manip elle ma deja sauvé pas mal de fois :clin:
@+
14
Hi

Ce qui m inquiet c' est le voyant rouge host ,j ai peur d avoir bugé un truc dans la carte son.

ok je comptais test la manip thank you.
15

Citation : Ce qui m inquiet c' est le voyant rouge host




des fois la mienne ne s initialise pas au demarrage du pc (alim mal stabilisée )et donc elle reste sur host error (le voyant rouge) et il me suffit juste de depluger le cable firewire et de le rebrancher pour que l initiation se fasse !
a tester avant la réinstall !
@+
16
Bonjour a tous,

toujours pas régler le problème sa bloque au moment de l installe de la carte pci au niveau des drivers je lui indique le chemin ou se trouve HDSP_w2k dezzipé bien sur :-)

mais il dit impossible d installer matériel il ne trouve pas les drivers pour le contrôleur audio.

est il possible de griller une carte PCI?


cordialement
17
Encore moi,

j ai oublié de préciser que j ai debrancher a chaud le cable firwir de la carte pci rme c est possible que j ai grillé la carte comme sa ?

qu en pensez vous?
18
Non tu peux pas griller une carte juste en débranchant un cable de se type.

Citation :
mais il dit impossible d installer matériel il ne trouve pas les drivers pour le contrôleur audio.



tu sembles dire que Windows ne trouvent pas les drivers, donc pour l'instant rien de semble dire que la carte est morte......

tu es sûr de faire pointer windows vers les bons fichiers .sys ?
19
Salut et merci de ton aide,


bhein en faite je me perds un peu avec tout les fichiers de rme pour le moment j ai utiliser tout les fichier disponible sur le support de rme ,la rev de ma carte est 1.9
Donc je viens de récupéré mon cd xp je refaire une installe complète car je n ai rien a sur c: part l os xp.
Je me tir les cheveux car sa a fonctionner la 1er fois puis je me souviens pas trop ce que j ai fait pour que sa tombe raid!!!
Je sais que j essayer de faire des réglage car j avais le sons de mon ordi mais pas celui de mes expandeurs pourtant toute était brancher. puis après trou noir.

thank you
20
Hello,

bon je reviens avec de mauvaise news car j ai fait une réinstalle neuve et rien n' y fait.quand j insère la carte pci rme l' os la détecté mais il n arrive pas a pointer les drivers du cd rom fournie avec la carte.
Du coup je deviens zinzin j ai envie de revendre ma multiface car elle n a pas de problème apparemment :oops:.
Par contre je sais pas si c est la carte pci ou bien mon pc qui deconne.

bon si quelqu'un a un conseille a me donner c est bienvenue a avant que je ne face des dégâts. :furieux: :(((

Merci à tous ceux qui m'aide depuis le début.