Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2002 à 00:18:23DIGI96/8 PST et multiface
Bonjour, je voudrais votre avis sur la DIGI96/8 PST en comparaison avec la multiface (je sais qu'elles sont très différentes cependant)
La DIGI96/8 PST n'a pas l'air très répandue et je ne trouve pas
beaucoup d'infos...
1 donc, quelle est la meilleure carte
au niveau de la qualité de conversion?
2 quelle est la carte la plus récente?
3 la DIGI96/8 PST possède-t-elle tous les drivers nécessaires (wdm notamment...)?
4 en utilisation avec des vst instruments, laquelle est la plus véloce (latence)?
5 les in/out adat sont-elles compatibles 24/94?
6 quand on achète une multiface, la carte pci est-elle fournie avec?
voilà,
je sais que la DIGI96/8 PST ne possède que très peu d'entrées/sorties, mais ça peut suffire si on fait l'ensemble du mixage dans l'ordi (et j'ai une ancienne midiman qui rajoute les in/out nécessaires).
merci à tous
Remlev
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 16/10/2002 à 11:39:12
Svp....
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3Posté le 16/10/2002 à 12:33:44
Cela ne t'aidera certainement pas, mais personnellement, je posséde un DIGI96 PAD, et j'en suis trés contant!
Cya!
Tom
0
PolP0sition
1256
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 16/10/2002 à 13:12:24
Salut,
J'ai aussi dans l'idée d'acheté une DIGI96/8 PST mais je me demande si le manuel d'utilisation est en français car quand Psycom à réalisé le test de cette carte (janvier 2002) le manuel n'existait pas en français. Ce qui est assez embêtant pour un débutant. Test de la DIGI96/8 PST par Psycom: https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/?action=play&idproduit=449
D'après Fmarine, les convertisseurs RME sont d'excellente qualité.
Sur le site de RME on peut voir les drivers existants sous différents OS pour toutes les cartes DIGI96 series: https://www.rme-audio.de/english/techinfo/update96.htm