Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet DIGI96/8 PST et multiface

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DIGI96/8 PST et multiface
Bonjour, je voudrais votre avis sur la
DIGI96/8 PST en comparaison avec la multiface (je sais qu'elles sont très différentes cependant)

La DIGI96/8 PST n'a pas l'air très répandue et je ne trouve pas
beaucoup d'infos...

1 donc, quelle est la meilleure carte
au niveau de la qualité de conversion?

2 quelle est la carte la plus récente?

3 la DIGI96/8 PST possède-t-elle tous les drivers nécessaires (wdm notamment...)?

4 en utilisation avec des vst instruments, laquelle est la plus véloce (latence)?

5 les in/out adat sont-elles compatibles 24/94?

6 quand on achète une multiface, la carte pci est-elle fournie avec?


voilà,
je sais que la DIGI96/8 PST ne possède que très peu d'entrées/sorties, mais ça peut suffire si on fait l'ensemble du mixage dans l'ordi (et j'ai une ancienne midiman qui rajoute les in/out nécessaires).


merci à tous
2
Svp.... :oops:
3
Cela ne t'aidera certainement pas, mais personnellement, je posséde un DIGI96 PAD, et j'en suis trés contant!

Cya!
Tom
4
Salut,

J'ai aussi dans l'idée d'acheté une DIGI96/8 PST mais je me demande si le manuel d'utilisation est en français car quand Psycom à réalisé le test de cette carte (janvier 2002) le manuel n'existait pas en français. Ce qui est assez embêtant pour un débutant. Test de la DIGI96/8 PST par Psycom: https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/?action=play&idproduit=449

D'après Fmarine, les convertisseurs RME sont d'excellente qualité.
Sur le site de RME on peut voir les drivers existants sous différents OS pour toutes les cartes DIGI96 series: https://www.rme-audio.de/english/techinfo/update96.htm

J'hésite encore mais mon choix ce précise.


E.music